“A ne pas manquer !”
Avis sur Hotel Le Konine - FERMÉ

Hotel Le Konine
Cuisines : Française
Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai découvert ce restaurant le 6 décembre 2013 : ma carte gourmande a été acceptée et grâce à elle une déduction de 30 € s'effectuait sur l'addition quelle que soit la formule choisie. Le cadre est très beau, l'accueil chaleureux et le service parfait. Les plats sont à la hauteur du cadre : la verrine de foie gras est délicieuse et le saumon fumé maison savoureux. Les viandes et les poissons sont très bien cuits. Les desserts sont excellents avec une mention particulière pour le sablé aux amandes, citron et rhubarbe. Seul petit bémol : la coupelle de cacahuètes servie à l'apéritif qui dénote un peu mais finalement vite oubliée...

Avis publié : 3 décembre 2013

nous sommes aller a l'iroko quand il y avait l'ancienne ambiance on se serait cru dans un chalets de haute montagne decor tres intimmiste et romantique avce la grosse cheminee le topQuand o plat jamais decu une fois raclette,fondue ou autres tout est excellent

Avis publié : 2 décembre 2013

changement de décor depuis quelques mois l ex IROKO devenu KONINE est toujours aussi agréable de par son service la disponibilité du personnel et bien entendu les menus.
pour ma part la cote de bœuf est incontournable ! Un rapport qualité prix raisonnable!

Avis publié : 2 août 2013

Konine est la nouvelle enseigne de cet établissement Avenue Maréchal Leclerc à Montceau-les-Mines.
Dîner en famille,et tout le monde a apprécié la table,le service de ce restaurant,la cuisine reste simple mais de bonne qualité et les prix sont corrects.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 janvier 2013