“TOUJOURS EXCELLENT”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Berain-sous-Sanvignes, France
“TOUJOURS EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Une soirée détente entre amis, nos amis ne connaissaient pas et nous nous n'y étions pas allés depuis plusieurs années mais alors toujours aussi bien nous nous sommes régalés, les mets sont toujours un pur délice produits frais et sympathie rien n'a changé depuis ces nombreuses années il est prudent de réserver, nous avons prévu d'y retourner d'ici quelques semaines... déçue qu'il n'y ait plus de perles de coco...

• Visité en mars 2014

“une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

l'accueil et les plats sont parfaits !!! Fidèle depuis des années. Ambiance discrète, plats fins et régularité de la qualité

Saint-Vallier, France
“BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Resto asiatique qui existe depuis de nombreuses annees et toujours beaucoup de monde bon choix et de bonne qualite
proprete et service souriant
a recommander

Visité en février 2014
Clamart, France
“bon restaurant asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Travaillant à montceau j 'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant d asie.L'accueil est au top par 2 messieurs.Le cadre est sympa il y a une terrasse(halas l hivers en bourgogne..) et 2 pièces.on hésitera pas à vous aider pour choisir sur une carte variée mais qui ne propose pas 1000 plats....Bon choix de vins de bourgogne y compris côte chalonnaise a prix doux 12 roros 1/2 givry first cru.Les nems sont bonnes les raviolis itou, les viandes ou poisson au sauce coco ,basilic,citronnelle sont de bon aloi.Le riz thai est pas mal Comptez avec entrée plat accompagnement 1/2 eau et 1/2 kill de vin et café de 30 à 37 roros.Enfin les plats sont copieux.Hautement recommandable!C'est bourré d'habitués....Réservez le week end.....

• Visité en décembre 2013
montmartre
“La gentillesse Asiatique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est juste bien.... désolé mais à Paris nous avons les meilleurs Asiatiques, donc un peu dur de diner Asiatique en province.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté LE DRAGON D'OR ont aussi consulté

Blanzy, Saône-et-Loire
Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez LE DRAGON D'OR ?