Tripadvisor
Montceau-les-Mines
Publier
Messages
Rechercher

“Le meilleur restaurant asiatique de la région”
Avis sur LE DRAGON D'OR

LE DRAGON D'OR
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Montceau-les-Mines
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Je viens dans ce restaurant depuis 1989 date de son ouverture. Si j'ai fait quelques infidélités pour voir ailleurs je n'ai pas trouvé mieux. Au fil des ans c'est là que je reviens pour fêter les évènement en famille ou retrouver les amis dans un endroit convivial avec une cuisine irréprochable. Alors oui le prix est un peu élevé mais justifié par des mets de qualité et de première fraîcheur. on a rien sans rien !

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (154)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont toujours très bons et ont du goût. Accueil chaleureux, allez y les yeux fermés.
Nous reviendrons bientôt.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Depuis 30 ans que nous connaissons ce restaurant, le plaisir est toujours intact car ce sont des amis à qui nous rendons visite et nous passons toujours une excellente soirée, la cuisine est super, de très bons plats. Nous ne sommes jamais déçus.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

Accueil chaleureux. Une très bonne cuisine asiatique. Une fondue délicieuse.
Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Sans aucun doute le meilleur restaurant asiatique que je connaisse. Cuisine excellente, propriétaires sympathiques et d'une gentillesse qu'on ne voit plus que très rarement de nos jours, et tout ça dans un cadre qui inspire la zenitude. Chaque client est considéré comme LE client. Allez-y ne serait-ce qu'ne fois par an et vous serez accueillis à chaque fois comme des amis. Attention, réservation obligatoire plusieurs jours à l'avance.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté LE DRAGON D'OR ont aussi consulté

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez LE DRAGON D'OR ?