Ibis Budget Montceau Les Mines
Hotel Nota Bene(Montceau-les-Mines)
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Ibis Montceau Les Mines(Montceau-les-Mines)
79 $US
55 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons fais le trajet Bordeaux-Strasbourg en deux étapes et nous sommes arrêté dans cet hôtel pour passer la nuit. L'hôtel a l'avantage d'être situé non loin des grands axes routiers. c'est pour cette raison que nous l'avons choisi au premier abord.

Nous sommes arrivé tard (23 heures passées) et l'accueil a été chaleureux et agréable. Le parking gratuit est plutôt grand et il y a des possibilités de restauration à proximité (à titre d'exemple, un courtepaille est accessible à pieds).

La chambre est propre, assez grande pour deux personnes avec un grand lit (plus un lit superposé si besoin), un petit coin bureau, un coin douche et des WC séparés. La douche étant dans la chambre même, nous nous sommes dit que cela pouvait potentiellement être un inconvénient si l'une des personnes souhaitait dormir un peu plus longtemps. Mais cela n'a pas été le cas. Elle est plutôt silencieuse et un jet de lumière sort directement du pommeau ce qui permet de prendre sa douche sans allumer les lumières.
Je noterai juste un petit bémol sur le lit qui était un peu trop dur à mon goût.

Notre chambre donnait sur le parking mais nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit.

Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner, je ne pourrais donc pas me prononcer sur le sujet.

Au final, nous avons passé une bonne nuit dans une chambre plutôt agréable avec un bon ratio qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
POGGILLES71, Directeur général de Ibis Budget Montceau Les Mines, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour a l'Ibis Budget Montceau Les Mines vous ait satisfait et vous remercions d'avoir pris le temps d'en faire part aux internautes.

La Direction.

Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Accueil ouvert 24/24.
Service impeccable. Le personnel est à l'écoute des clients quelle que soit l'heure d'arrivée.
Franchement, pour un IBIS budget, beaucoup d'hôtels ont à prendre modèle sur cet établissement très ben tenu.
SANS HESITATION!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille