“Bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Montceau Les Mines
Avis publié : 7 août 2014

Séjour d'une nuit dans cet établissement. Chambre agréable, literie excellente, seuls bémols : le lit superposé est trop bas - attention à la tête en se relevant... et il manque un tapis ou un revêtement de sol antidérapant à la sortie de la cabine de douche. Petit déjeuner bien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
POGGILLES71, Directeur général de Ibis Budget Montceau Les Mines, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Nous sommes ravis que votre séjour a l'Ibis Budget Montceau Les Mines vous ait satisfait et vous remercions d'avoir pris le temps d'en faire part aux internautes.

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
POGGILLES71, Directeur général de Ibis Budget Montceau Les Mines, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 22 juin 2014

De passage à Montceau les Mines, nous avons séjourné une nuit.
La chambre était propre, spacieuse.
L'établissement est très bien placé, dispose d'un grand parking gratuit, avec un personnel accueillant.
Le petit déjeuner est correct et complet.
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour a L'Ibis Budget Montceau Les Mines.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons fais le trajet Bordeaux-Strasbourg en deux étapes et nous sommes arrêté dans cet hôtel pour passer la nuit. L'hôtel a l'avantage d'être situé non loin des grands axes routiers. c'est pour cette raison que nous l'avons choisi au premier abord.

Nous sommes arrivé tard (23 heures passées) et l'accueil a été chaleureux et agréable. Le parking gratuit est plutôt grand et il y a des possibilités de restauration à proximité (à titre d'exemple, un courtepaille est accessible à pieds).

La chambre est propre, assez grande pour deux personnes avec un grand lit (plus un lit superposé si besoin), un petit coin bureau, un coin douche et des WC séparés. La douche étant dans la chambre même, nous nous sommes dit que cela pouvait potentiellement être un inconvénient si l'une des personnes souhaitait dormir un peu plus longtemps. Mais cela n'a pas été le cas. Elle est plutôt silencieuse et un jet de lumière sort directement du pommeau ce qui permet de prendre sa douche sans allumer les lumières.
Je noterai juste un petit bémol sur le lit qui était un peu trop dur à mon goût.

Notre chambre donnait sur le parking mais nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit.

Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner, je ne pourrais donc pas me prononcer sur le sujet.

Au final, nous avons passé une bonne nuit dans une chambre plutôt agréable avec un bon ratio qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci joel et christi... P
Voir également ces hébergements à Montceau-les-Mines ou ses environs
À 0 km
Comfort Hotel Paray Le Monial
N° 1 sur 7 à Paray Le Monial
À 12,5 km
hotelF1 Le Creusot-Montchanin Gare TGV
hotelF1 Le Creusot-Montchanin Ga...
N° 1 sur 1 à Ecuisses
À 1,3 km
Le Konine
Le Konine
N° 1 sur 2 à Montceau-les-Mines

Vous connaissez Ibis Budget Montceau Les Mines ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montceau Les Mines

Adresse: 37 avenue des Alouettes, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
N° 3 sur 3 Hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie de prix : 46€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montceau Les Mines 2*
Au coeur de la Saône et Loire, face au Parc Maugrand et à 2 minutes du centre ville, l'Ibis Budget de Montceau Les Mines vous accueille chaleureusement 24h/24 dans l'une de ses 43 chambres climatisées. Situé aux Portes du Parc du Morvan sur la R.C.E.A. entre Chalon Sur Saône et Paray Le Monial, et à seulement 10 minutes de la Gare du Creusot TGV, l'Hôtel est une étape incontournable de vos escapades oenologiques et touristiques, il vous propose également un accès wifi offert et un parking extérieur privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montceau Les Mines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.