“Séjour très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
facade principale au Sud
Vue de la facade nord sur la campagne Salle petits dejeuners et salon coin cheminee à disposition des voyageurs
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
facade principale au Sud
Vue de la facade nord sur la campagne
Salle petits dejeuners et salon coin cheminee à disposition des voyageurs
baby foot et billard americain en mezzanine
Chambre d'hotes côté jardin
véritable piscine enterrée avec plages bois , chauffée en saison
Sauna infrarouges et jacuzzi
Grande douche a l italienne d'une chambre d'hotes
piece en open dans gîte
1 grand lit pour 2 personnes et 2 lits pour 1 personne dans le gîte
salon T V gîte
salle de bain gîte
grande douche à l'italienne  du gîte
vu de la salle de bain gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

DJOUFELKI...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Véritable accueil particulièrement attentif et soigné. Petit déjeuner copieux et savoureux. Vue splendide sur la montagne. Merci

LatilN
Montélimar, France
“SEJOUR DE CHARME”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un week-end très agréable, dans ce lieu calme et charmant. Idéal pour se ressourcer. Si le soleil n'était pas au rendez-vous, il était largement compensé par un accueil chaleureux autour du feu. Nous avons adoré les crêpes de Patrick au petit déjeuner.

Le plus apprécié: accueil et situation.
00sc77
Chambéry, France
“EXTRA”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Des hôtes aux petits soins pour leurs invités.
Des chambres très luxueuses et très confortables.
Un petit déjeuner copieux et délicieux et surtout l'omelette ;-).
Bref tout parfait.
EXTRA
MERCI MERCI MERCI à ce couple plus qu'hospitalier.
Dès qu'on peut on y retourne...

Le plus apprécié: l'hospitalité
Le moins apprécié: le manque de temps pour profiter de tout
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Réponse de la direction
09 sept. 2016
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire . Cela nous va droit au coeur . Nous vous souhaitons à tous les 2 une très bonne continuation professionnelle .Peut être à une prochaine fois ?
Brigitte...
“Fabuleux”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour formidable, propriétaires aux petits soins pour nous.... magnifique rénovation de cette ferme....Tout est beau , tranquille .... on adore !!!!

Réponse de la direction
15 août 2016
Encore merci Brigitte.
nous apprécions beaucoup , au plaisir de vous revoir devant un verre.
Marie
ckim_77
Lognes, France
“Un week end de rêve !”
Avis écrit le 16 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Au départ, nous avons choisi la maison d’hôte de Marie au hasard. Nous ne connaissions pas la région, nous souhaitions nous reposer dans un cadre confortable et calme. Et nous avons été plus que servi. Nous étions deux couples avec chacun un bébé d’un an et avons séjourné 4 nuits. Nous disposions du loft au 1er étage (et même gratuitement d’une chambre en bas pour la sieste des enfants).
Les hôtes (Marie Christine et Patrick) sont disponibles et plus qu’accueillants avec notamment un apéritif à notre arrivée, ce qui est fort appréciable. Ils nous ont conseillés pour les sorties ou les achats à faire.
Concernant le cadre, il est idyllique, une maison super charmante décorée avec goût, avec en plus tous le confort nécessaire pour se reposer (billard, babyfoot, sauna, jacuzzi…). La maison surplombe une vallée bénéficiant d’une vue imprenable et magnifique sur la campagne. En plus de cela, vous aurez toutes les commodités à proximité : commerces, marché, jeux, restaurants…
De plus, tout était à disposition : lit bébé, chaise bébé, baignoire, gel douche, cuisine hyper fonctionnelle, magazines, pour notre plus grand confort.
Je ne rajouterai qu’une phrase : n’ayez aucune hésitation et rendez-vous en bourgogne chez Marie et Patrick, vous ne serez pas déçus !!!
Je souhaite encore remercier Marie et Patrick pour leur accueil et leur gentillesse et bravo pour le réaménagement de cette étable, vous pouvez être fiers !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout le confort (jacuzzi, jeux, hôtes...)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
carodedel...
Besançon, France
“petit coin de paradis....”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Le plaisir d'arriver dans un bel endroit, niché sur une colline, offrant un magnifique panorama sur la campagne bourguignonne.
Des hôtes charmants, serviables, aux petits soins, très appréciable avec des enfants.
Un cadre superbe, une maison pleine de charme et une décoration faite avec beaucoup de gout.
L'extérieur et ses aménagements paysagers sont réalisés avec autant de soins: piscine, jacuzzi, cuisine d'été, jardin, etc.... le bonheur des petits et des grands pour un vrai repos au calme.
Une belle rencontre, merci pour ces bons moments partagés!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Sibreem
Luxembourg, Luxembourg
“A recommander chaudement”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons reçu un accueil chaleureux. Les propriétaires se coupent en quatre pour vous faire plaisir et vous conseiller au besoin sur les visites de la région. C'est une maison magnifique, décorée avec soin, très propre et bénéficiant d'une vue superbe sur la campagne charolaise. Chambres spacieuses, dotées d'une salle de bain et d'un wc individuels + accès internet et téléviseur. Nous y avons séjourné une semaine avec un ado, une petite fille de 4 ans qui ont trouvé leur compte grace à la piscine, jacuzzi, baby foot et billard. Un sauna est aussi a disposition. Nous avons pu profiter d'une cuisine extérieure avec salon et partie repas très agréable et donnant vue sur la piscine, ce qui permettait de garder un oeil sur les enfants. Enfin, l'endroit est aussi bien placé pour les balades à pied. Notre chien a pu d'ailleurs en profiter. Parc d'attraction et karting au Creusot et accrobranche avec parcours pour les petits à moins de 10 minutes. Supermaché à 5 minutes. Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer