“Des hôtes en or !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
facade principale au Sud
Vue de la facade nord sur la campagne Salle petits dejeuners et salon coin cheminee à disposition des voyageurs
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
facade principale au Sud
Vue de la facade nord sur la campagne
Salle petits dejeuners et salon coin cheminee à disposition des voyageurs
baby foot et billard americain en mezzanine
Chambre d'hotes côté jardin
véritable piscine enterrée avec plages bois , chauffée en saison
Sauna infrarouges et jacuzzi
Grande douche a l italienne d'une chambre d'hotes
piece en open dans gîte
1 grand lit pour 2 personnes et 2 lits pour 1 personne dans le gîte
salon T V gîte
salle de bain gîte
grande douche à l'italienne  du gîte
vu de la salle de bain gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gerard d
“un vrai cauchemar!”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé voici 4 mois, confirmé notre venue quelques jours avant notre arrivée, mais, notre hôte ne nous attendait que le lendemain!
Furieux, au lieu de s'excuser de son erreur, il a déchiré notre chèque de réservation sous nos yeux et s'est montré fort impoli. Sa femme , s'est montrée un peu plus compréhensive, et a trouvé une 'solution'. Nous avons finalement pu loger à 4 dans une chambre prévue pour 2 au prix incroyable de 150 euros!(au lieu de 180 prévus), payable en liquide uniquement. Le rêve!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 août 2018
Je m'adresse surtout à mes hôtes et à mes futurs hôtes .
En analysant les commentaires, vous verrez que sur une vingtaine d'avis sur ce site , 1 seul est très critique !!!!!!! Celui de Gérard.
Ce n'est pas surprenant de cette personne et de sa famille, des personnes sans aucune éducation, très mal polies , grossières et j'en passe , sans rentrer dans l'intimité de cette famille..
Aussi je ne répondrais nullement à ce monsieur et à sa famille, des personnes, de très mauvaise foi, que je ne souhaite d'héberger , même à mon pire ennemi.;
J'invite à rechercher MARIE DE SERLES , vous verrez les commentaires d'hôtes objectifs , éduqués,polis et bien élevés..
Marie
Luc L
Metz, France
“Des hôtes en or !”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe bâtiment restauré avec goût dans un cadre champêtre particulièrement calme. Les hôtes, Marie et Patrick, se complètent admirablement : Marie saura avec douceur être attentive à votre confort et à vos moindres désirs ; Patrick avec l'enthousiasme qui le caractérise, vous proposera tous les services que vous souhaitez et même plus ! Le petit-déjeuner est pantagruélique, varié et d'excellente qualité. Bref, c'est un bonheur de partager quelques jours avec des hôtes qui mettent tout leur coeur à vous accueillir dans leur demeure et à vous faire découvrir les merveilles de cette belle région. Un très grand merci à eux et caresses à Holly, l'adorable chien du domaine.

Date du séjour : août 2018
betty m
Dennevy, France
“Lieu magique et accueil sans fausse note”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Trop court séjour chez Patrick et Marie qui ne savent que faire pour vous être agréables.
On se sent en même temps au bout du monde et proche de tout.
Le gîte est rénové avec beaucoup de goût et de très beaux matériaux.
Nous avons pu profiter de la piscine et du cadre exceptionnel.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Nous y reviendrons, avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2018
littledud...
Strasbourg, France
“Ces petits moments de bonheur...”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour chez Marie et Patrick, qui ont gardé les mêmes qualités et le même enthousiasme qui m'avaientt tant plus lors de ma première visite.

Incontournable,

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
flat06
Roche, France
“Magique ”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Marie et Patrick, surtout ne changez rien
Le lieu est magnifiquement décoré, votre accueil est magique et chaleureux, un seul regret ! C’est repartir.
Alors à très vite pour une nouvelle aventure en bourgogne, plein de belles choses à vous
Helene et Serge

Date du séjour : mai 2018
Céline T
Marseille, France
“Incontournable”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil particulièrement attentif et soigné de la part de nos hôtes. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Prix abordable.Vue splendide et lieu très reposant. Merci encore pour votre accueil convivial

Date du séjour : avril 2018
pheulpinl...
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil agreable, les prestations sont au top , au calme et un très joli cadre (piscine chauffée, jaccuzi, hammam, petits dej , cuisine extérieure à disposition) .
La chambre est propre , spacieuse , bien décorée et bien équipée,
Ce fut Très agréable de partager l apéritif avec les propriétaires avant d aller dîner a quelques kilomètres de leur maison.
Petit dej tres copieux et pleins d attentions.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer