“tout neuf mais aucune réduction proposée” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Montceau Les Mines

Ibis Montceau Les Mines
Clamart, France
“tout neuf mais aucune réduction proposée”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout neuf en dehors de la ville (desservi par le bus 6) juste à côté de la voie rapide pour paray le monial et d un courtepaille,cet ibis new style (fini le vert c'est marron gris) est bien loin de la gare plus de 2 km....Les chambres sont avec le nouveau lit (bof...) et les salles d 'eau toutes petites comme dab.C'est tout neuf à peine abimé.....En revanche le p'tit déj c 'est nul pas de panecake ni pomélos, pas de presse!....De surcroît il n 'y a aucune réduc proposée ni jours à l avance, ni week end 2/3 jours moins 20 ou 30% et surtout pas les prix hivers.....Faut pas pet.... plus que son c.....Rien ne justifie plus 85 roros la nuit + p'tit déj...
PS certaines chambres donnent sur le parking à éviter........

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Regis C, Directeur général de Ibis Montceau Les Mines, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Monsieur bonjour. Nous vous remercions de vos commentaires car chaque avis nous permet de nous conforter ou de nous améliorer.
Notre établissement ouvert depuis Août 2013, a été équipé et décoré selon les derniers concepts des Hôtels Ibis. En tant que membre du réseau, nous proposons, le Sweet Bed by Ibis qui est à ce jour le lit référencé sur l’ensemble des hôtels, et plébiscité par l’ensemble de nos clients. Je suis désolé que celui-ci n’ai pas correspondu au confort que vous attendiez.
Nos salles de bain, sont également aux normes et bénéficient d’une taille plus grande que la moyenne de celles de la marque.
Le Petit déjeuner propose également les produits obligatoires prévus sur le buffet. Nous offrons à nos clients un choix de fruits frais, des jus de fruits 100% pur jus ainsi que des crêpes accompagnant une large gamme de cakes, brioche… cependant aucun pancakes n’est prévu.
Certains tarifs promotionnels disponibles sur un allotement de chambres ne sont plus réservables à J-1 avant l’arrivée comme ce fut le cas au moment de votre réservation.
Enfin le tarif payé était de 75€ plus Petit déjeuner compris et non de 85€.
En tant qu’habitué du groupe Accor, je suis étonné que vous n’ayez fait vos remarques au moment de votre départ, à notre réceptionniste ou à la direction présente sur place ce jour-là. Je reste bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Montceau-les-Mines ou ses environs
Ibis Budget Montceau Les Mines
N° 2 sur 2 à Gueugnon
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 18 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Ibis Montceau Les Mines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montceau Les Mines

Établissement : Ibis Montceau Les Mines
Adresse: 37 bis Avenue des Alouettes, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
N° 3 sur 4 Hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montceau Les Mines 3*
L'hôtel ibis de Montceau les Mines est situé à l’entrée de la ville à proximité immédiate des axes routiers principaux et à seulement 10 minutes de la gare TGV le Creusot. Il propose 2 salles de réunion, des chambres climatisées avec une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi offerte. Les salles de bains privatives sont toutes équipées de sèche-cheveux. L’hotel dispose d’un bar qui propose des collations chaudes 24h/24. Réveillez-vous chaque matin avec un petit-déjeuner savoureux et équilibrés servis sous forme de buffet à volonté A quelques mètres, vous pourrez déguster de bonnes grillades au restaurant Grill Courtepaille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montceau Les Mines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.