“Bon mais pas à assez à manger”
Avis sur Asia Quick Quick

Asia Quick Quick
Classé n° 24 sur 38 Restaurants à Montceau-les-Mines
Description : restaurant asiatique sur place ou emporter
Description : restaurant asiatique sur place ou emporter
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons été surpris de voir ce monsieur tout seul pour servir. Souriant, l'accueil est bon. Nous étions un samedi soir avec très peu de clients, deux tables en fait. Serviable. Par contre, quand on a vu arriver les plat (rapport quantités prix), alors c'est une autre histoire. Le samosa à 1 euros fait la taille d'une pièce d'un euro, une bouchée! Nous avons l'habitude de samosas qui peuvent faire 3 bouchés.
Une salade à 7 euros fait trois bouchés. Le gout est bon mais ils doivent complètement revoir les quantités.

Avis publié : 11 juillet 2014

Cadre agréable, cuisine de bon goût, prix peu élevés, pratique service à emporter, épicerie bien achalandée. Restaurant asiatique incontournable !!!

Les voyageurs ayant consulté Asia Quick Quick ont aussi consulté

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez Asia Quick Quick ?