“Si charmant château”

Chateau des Arpentis
Avis publié : 18 avril 2012

Une seule nuit malheureusement pour un week-end en famille où nous avions réservé presque toutes les chambres du premier étage ! De quoi rassurer les lecteurs de TripAdvisor que chacune des chambres vaut le détour ! Belle expérience que ce château rénové avec goût. Chambres et salle de bain spacieuses et agréablement meublées, environnement reposant, salons garnis de grands canapés devant une cheminée où crépite un bon feu ...

Mention spéciale à Olivier de l'Ecluse qui veille sur ce bel établissement et a mille attentions pour ses hôtes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2012

Nous sommes restés trois nuits... Le cadre est magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
L'accueil est excellent. Le service au client personnalisé.
La chambre était grande et décorée avec goût.
Le petit déjeuner, servi à table est copieux et varié.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Idéalement situé pour les visites de châteaux et le zoo de Beauval....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Pour fêter nos 35 ans de mariage nous avons séjurner 2 nuits dans cet endroit magique : grand parc de 30 h avec plan d'eau et petite rivière au pied des douves ou il y a également une belle piscine dont l'accès se fait par l'ancien souterrain aménagé en cave troglodyte.
Mais le plus remarquable est le château bien proportionné, superbement bien rénové et meublé dans un mélange harmonieux d'ancien et de moderne. Grande chambre (Catherine) avec lit à colones, tourelle d'angle salon de lecture, salon et large salle de bain. Petit déjeuner très copieux servi par le âmitre des lieux. Très bien situé pour les visites (2 kms d'Amboise et 10 kms de Chenonceaux. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration possible notammanet le dîner (Lous XIII y a dîné dans le château lui !!!).... mais bon c'est vraiment magique cet endroit . Inoubliable ..... comme la sortie mongolfière au-dessus de Chenonceaux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Un cadre exceptionnel, des prestations haut de gamme, un aperçu de la vie de château mais avec tout le confort de la vie moderne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

excellent acceuil d'Olivier. Tout était parfait : accueil, service, confort, calme, situation....bref nous recommandons cet hotel pour un séjour sans faute!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2010

Beau, bien rénové, de réels efforts concernant la rénovation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2009

Je recommande vivement cet hôtel pour le cadre , la rénovation des chambres effectuée à la fois avec simplicité et raffinement et l'accueil parfait . Pour visiter la région et ses fameux châteaux , c'est l'adresse qu'il faut retenir ....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
N° 4 sur 25 à Amboise
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Chateau des Arpentis ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Arpentis

Adresse: Chateau des Arpentis, 37530 Saint Regle, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint Regle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Regle
Catégorie de prix : 146€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chateau des Arpentis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Arpentis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Arpentis Saint Regle
Chateau Des Arpentis Hotel Saint Regle