“Waouh !!! C'est magnifique...”

Chateau des Arpentis
Avis publié : 23 avril 2013

Sacrée nuit dans un sacré château. Avant de passer la journée au ZooParc de Beauval, je souhaitais offrir à mes enfants une nuit dans un château. Nous fûment totalement comblés... Un lieu historique, totalement rénové avec goût, dans une nature et un parc préservé tout près d'Amboise. Des chambres spacieuses et somptueuses avec un confort moderne pour des nuits paisibles. Salle de bain parfaite. Accueil sympathique et petit déjeuner copieux, cela nous donnent déjà envie d'y revenir afin de pouvoir cette fois ci tester la jolie piscine...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2013

Tout a été dit dans les autres commentaires, et tout est vrai : charmant accueil, superbe chateau... et chambre Quentin & Aymeric sous les combles absolument fantastique !
Merci à Olivier et toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Cadre superbe. Château décoré avec goûts qui dispose de tous les équipements et d'un office avec réfrigérateur, lave linge et sèche linge. Parc immense, petits déjeuners copieux. Seul bémol: accueil très froid et impersonnel , dommage...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Après une mini traversée de foret, le château apparaît : entièrement rénové avec goût. Les chambres sont immenses. Logés dans la chambre Hector, nous avions une salle de bains gigantesque, douche + baignoire.
Un lit immense, un petit salon, le tout très propre et très moderne, meublé et décoré avec goût.
L'accueil est parfait, de bons conseils pour dîner (Auberge de Launay, un très bon moment) et le propriétaire est très aimable.

Seul petit bémol, le petit déjeuner, un peu léger, mais le parc et les chevreuils qui sont venus se pavaner devant nous pour notre réveil nous ont rapidement fait oublier ce désagrément...

Je reviendrais avec plaisir en été profiter de nouveau de ce magnifique endroit, et pourquoi pas de la piscine !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet Hôtel complètement par hasard (l'hôtel initialement réservé était complet). Une bien belle découverte.
Déjà l'accueil, Olivier est un hôte charmant, à la fois aimable et discret.
Nous occupions la suite Quentin & Aymeric, sous les toits. Magnifique chambre, très spacieuse, originale (la baignoire trône au milieu de la chambre), et pleine de charme. La chambre des enfants est dans une petite tour attenante. Parfait si vous voyagez en famille avec 2 enfants et que vous cherchez le dépaysement.
Par contre attention, l'été il doit faire très chaud, la présence de ventilateurs est un signe.
Un regret, le petit déjeuner, trop simple à notre goût. Si vous aimez les petits déjeuners continentaux des grands hôtels vous risquez d'être déçus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

L'accueil est professionnel et très sympathique. La chambre était parfaite et l'environnement répondait à nos attentes, tranquillité, verdure, calme et charme. La chambre était très belle ainsi que la salle de bains, composée d'une douche et d'une baignoire. La literie très bonne, une de nos exigences principales! La décoration est à la fois simple et recherchée, sobre et choisie avec goût.
Nous recommandons cet hôtel, dont la situation géographique est aussi l'un de ses atouts puisque proche d' Amboise et de nombreux châteaux. La région est très belle et, quoi de mieux que de visiter des châteaux tout en étant châtelain? La vie de château, le temps d'un week end, une merveille! Dommage que nous ne puissions pas venir plus souvent.....
Nathalie Gosselin

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique chateau superbement restoré. Les 3 chambres que nous avions réservées étaient toutes différentes et superbes.

La localisation du chateau est excellente à environ 3 km du centre d'Amboise et à proximité de bons nombres de chateau de La Loire.

Le chateau ne propose pas de restaurant mais la proximité d'Amboise permet d'atteindre les restaurants de la ville en quelques minutes et vous trouverez également sur place frigidaire, verres, assiettes, machine à laver, ... si l'envie de manger sur place se fait sentir.

Le service offert par olivier est excellent ... et on se sent presque chez soi ,-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 4 sur 25 à Amboise
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Chateau des Arpentis ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Arpentis

Adresse: Chateau des Arpentis, 37530 Saint Regle, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint Regle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Regle
Catégorie de prix : 146€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chateau des Arpentis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Arpentis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Arpentis Saint Regle
Chateau Des Arpentis Hotel Saint Regle