“La Vie de Chateau ... en vraie !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau des Arpentis

Chateau des Arpentis
Rouen, France
“La Vie de Chateau ... en vraie !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Très beau lieu, calme et proche de beaucoup d'activités et visites possibles dans la région. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre sous les charpentes : immense, un beau coin salon pour lire, deux SDB, une belle vue sur la campagne tranquille ...
Beaucoup de détails et de raffinements laissent à penser que les maîtres des lieux ont pensés ce projet de A à Z.
L'accès à la piscine par le souterrain, c'est une trouvaille !!
Envie de rester plus longtemps.

Quelques petits bémols quand même : sur l'accueil du 1er jour (sans doute une très jeune stagiaire), les femmes des chambres qui commencent le ménage alors que vous êtes en train de vous raser (le syndrome DSK n'a pas atteint le Touraine ???), et une erreur de prix sur la note finale (vite corrigée)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

...mais parfaitement restauré et adapté à l'hotellerie. L'accueil est très agréable et efficace. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. L'environnement est splendide. Ne manquez pas de visiter les salons. Un seul petit regret : pas de mini bar dans les chambres...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vertou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Sacrée nuit dans un sacré château. Avant de passer la journée au ZooParc de Beauval, je souhaitais offrir à mes enfants une nuit dans un château. Nous fûment totalement comblés... Un lieu historique, totalement rénové avec goût, dans une nature et un parc préservé tout près d'Amboise. Des chambres spacieuses et somptueuses avec un confort moderne pour des nuits paisibles. Salle de bain parfaite. Accueil sympathique et petit déjeuner copieux, cela nous donnent déjà envie d'y revenir afin de pouvoir cette fois ci tester la jolie piscine...

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout a été dit dans les autres commentaires, et tout est vrai : charmant accueil, superbe chateau... et chambre Quentin & Aymeric sous les combles absolument fantastique !
Merci à Olivier et toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Cadre superbe. Château décoré avec goûts qui dispose de tous les équipements et d'un office avec réfrigérateur, lave linge et sèche linge. Parc immense, petits déjeuners copieux. Seul bémol: accueil très froid et impersonnel , dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Après une mini traversée de foret, le château apparaît : entièrement rénové avec goût. Les chambres sont immenses. Logés dans la chambre Hector, nous avions une salle de bains gigantesque, douche + baignoire.
Un lit immense, un petit salon, le tout très propre et très moderne, meublé et décoré avec goût.
L'accueil est parfait, de bons conseils pour dîner (Auberge de Launay, un très bon moment) et le propriétaire est très aimable.

Seul petit bémol, le petit déjeuner, un peu léger, mais le parc et les chevreuils qui sont venus se pavaner devant nous pour notre réveil nous ont rapidement fait oublier ce désagrément...

Je reviendrais avec plaisir en été profiter de nouveau de ce magnifique endroit, et pourquoi pas de la piscine !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet Hôtel complètement par hasard (l'hôtel initialement réservé était complet). Une bien belle découverte.
Déjà l'accueil, Olivier est un hôte charmant, à la fois aimable et discret.
Nous occupions la suite Quentin & Aymeric, sous les toits. Magnifique chambre, très spacieuse, originale (la baignoire trône au milieu de la chambre), et pleine de charme. La chambre des enfants est dans une petite tour attenante. Parfait si vous voyagez en famille avec 2 enfants et que vous cherchez le dépaysement.
Par contre attention, l'été il doit faire très chaud, la présence de ventilateurs est un signe.
Un regret, le petit déjeuner, trop simple à notre goût. Si vous aimez les petits déjeuners continentaux des grands hôtels vous risquez d'être déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 25 à Amboise
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau des Arpentis ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Arpentis

Établissement : Chateau des Arpentis
Adresse: Chateau des Arpentis, 37530 Saint Regle, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint Regle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Regle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chateau des Arpentis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Arpentis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Arpentis Saint Regle
Chateau Des Arpentis Hotel Saint Regle