“Gîte très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Pelleterie

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salle de bain et toilette chambre 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Paradise0...
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 19 septembre 2020 Séjour en juillet 2020

Les hôtes sont particulièrement accueillants et disponibles.
Nous avons apprécié l'espace autour du gîte avec son boulodrome et la mare aux grenouilles: très bien avec des enfants.
Le gîte lui-même est fonctionnel et très propre.
La semaine est passée de façon très agréable.
Merci beaucoup.

Date du séjour : juillet 2020
25 sept. 2020
Les grenouilles ont passé de bons moments aussi avec les enfants. Nous vous remercions vivement pour cet avis et nous apprécions que les enfants profitent de notre jardin.
sylvie d
“Gîte très agréable, accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019

Gîte très agréable, très bien équipé et fonctionnel. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles, nous avons apprécié les surprises d'accueil, et la location de vélo qui a été un vrai plus. Le gîte est très bien situé, à deux pas d'Amboise, avec un accés facile à de nombreux sites touristiques. Le Jardin est aussi très agréable.

Date du séjour : août 2019
02 sept. 2019
Doublement merci pour votre avis et votre gentillesse. De nombreuses pistes cyclables sillonnent notre région et nous sommes contents de vous avoir permis de découvrir un parcours vous menant au château de Chenonceaux. Bonne rentrée à vos enfants
Cordialement
Jack et Cathy
Delphinen...
“Super séjour”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé une très bonne semaine dans le gîte de Cathy et Jack. Tout est conforme aux photos. Merci pour les petits produits d'accueil. Ça nous a fait plaisir ! Nous étions très bien situés pour visiter des châteaux et le zoo de Beauval. Encore merci et bonne fin de saison à Cathy et Jack.

Date du séjour : août 2019
02 sept. 2019
milles mercis, votre message nous encourage à poursuivre et à entretenir notre propriété pour permettre à nos vacanciers de profiter pleinement de leurs vacances. Bonne rentrée.
Sébastien...
“super”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Super accueil, propre, bien équipé et très bien situé. nous avons passé un très bon séjour en famille.

Date du séjour : avril 2019
26 avr. 2019
Merci pour votre visite et votre avis sympathique. Votre enthousiasme et votre accent du sud-ouest nous a rappelé nos années passées dans la région toulousaine .
Passenger...
“Gite agréable, calme et bien situé”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Accueil chaleureux, gite très propre et très bien entretenu, superbe jardin
Bien adapté même pour 5 personnes, très calme
N'hésitez pas à réserver ce gite, vous ne pourrez être que satisfait.

Date du séjour : avril 2019
Roam81800...
“super”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

gîte très confortable et bien situé ( à proximité d'Amboise ,de Chenonceau de Blois et d' un peu plus loin de Chambord)
les propriétaires sont particulièrement accueillants et font tout pour que le séjour soit très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
Merci pour votre avis et votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir.
neela5201...
Toulouse, France
“LIEU DE VILLEGIATURE A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Pour notre premier séjour dans ce secteur nous n'avons pas été déçus. Appartement superbe, conforme au descriptif, très bien aménagé, au calme et très bien situé pour visiter cette belle région ! Rien ne manque dans cette location. Bon accueil des propriétaires. Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances en Touraine et avons eu la chance de profiter du soleil tout au long de la semaine pour découvrir de beaux châteaux, jardins et villes. Endroit idéal pour se ressourcer !

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
12 sept. 2018
Boudu!! comme vous dites chez vous, quel avis! merci pour cet élogieux texte. Nous sommes toujours très contents si nous parvenons à contenter nos hôtes! C'est important de belles vacances.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer