“Excellente étape”

Hotel Casa Lorenzo
Alenya, France
“Excellente étape”
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très bien situé pour une étape sur la route de l'Andalousie vers Chipiona. Les chambres sont très propres et bien agencés : bonne literie, propre. Nous avons été très bien reçu. Personnel très sympathique. Restaurant de l'hôtel très correct. Repas servi à table. Ce que nous avons apprécié, c'est de pouvoir boire un café avant l'heure légal du petit déjeuner, très appréciable pour nous français (il ne faut pas oublier que l'on est en Espagne et que l'on commence à déjeuner à 8 heures si ce n'est à 9 heures).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, nous n'avons pas entendu beaucoup de bru...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Mâcon, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Au premier abord, l’hôtel-restaurant Casa Lorenzo ressemble fort à un motel, avec sa station-service et son énorme parking. C’est un grand complexe, en bordure d’une nationale, à 2 km de l’autoroute, apparemment très axé sur l’événementiel (par chance, pas de mariage ce soir-là). L’accueil est chaleureux et serviable.
Les chambres, rénovées récemment, sont très propres, fonctionnelles, comme les salles de bains. Notre chambre dans l’aile ouest, très calme, donnait sur un chantier de matériaux routiers. Pas terrible comme vue mais, tout compte fait, mieux que la route ou la station-service. Petits défauts : literie raide et climatisation peu discrète.
Pour le dîner, deux possibilités : soit l’immense cafeteria-bar-resto routier avec télévisions et acoustique assourdissante, soit le restaurant « gastronomique » El Rincon, pour lequel nous avons opté.
Pas mal, bonnes grillades, plats cuisinés assez quelconques, service soigné (normal, nous étions les seuls clients), déco assez kitch, vins moyens et un peu chers, tout comme l’addition.
Petit déjeuner quelconque dans la cafeteria, compris dans le prix de la chambre. La note de l’hôtel est très raisonnable.
Une solution assez satisfaisante pour qui vient chasser dans la région (les chiens sont acceptés).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel est un excellent hôtel d'étape (54 euros la chambre double en août), la chambre fut propre, spacieuse, insonorisation seul bémol, literie correcte. Les plats servis au restaurant furent vraiment délicieux, spécialités espagnoles sympathiques sur la rte des vacances ou le retour (natillas, almajenas, sepias...).
Le hic a été le ptit déjeuner du matin: brouhaha infernal dans la salle du restaurant (plusieurs cars de personnes âgées venus spécialement pr le ptit déj?), du coup, mission impossible pour commander un café, ou autre, les serveurs (3) étaient complètement débordés et ne faisaient pas du tt attention aux clients de l'hôtel. Même problème au retour de nos vacances; deux serveurs en + seraient indispensables! Ne pas hésiter pr une nuit de passage!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Veyrier-du-Lac, France
Avis écrit le 25 mai 2012

A mi-chemin pour notre route entre les Alpes du Nord et le Portugal Lagos, nous avions fait notre choix sur cet hôtel, restaurant.
Nous avons été très bien reçu, les chambres pour ainsi dire neuves, spacieuses et climatisées, très appréciable après des heures de routes et en plus insonorisé par apport à la route.
De plus le restaurant sur place, vous sert des plats typique qui vous permette de vite oublier les kilomètres et vous mettre dans l'ambiance des vacances.
La carte du restaurant est très fournies et les serveurs très serviables.
Vraiment une bonne adresse pour un point de passage pour les vacances.
Proche de l'axe routier et donc très facile à trouver.
A conseiller .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villarrobledo ou ses environs
Hotel Juan Carlos I
N° 1 sur 2 à La Roda
Hotel Meson de Don Quijote
Hotel Meson de Don Quijote
N° 1 sur 1 à Mota del Cuervo

Vous connaissez Hotel Casa Lorenzo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Lorenzo

Établissement : Hotel Casa Lorenzo
Adresse: Ctra. N-310, Km. 138 (A-43 Salida 132), 02600 Villarrobledo, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Albacete > Villarrobledo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Villarrobledo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Lorenzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Lorenzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.