“Merveilleux séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss Diamond Hotel Lugano

Prices are for 1 room, 2 adults
Swiss Diamond Hotel Lugano a été ajouté à vos Favoris
Swiss Diamond Hotel Lugano
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Riva Lago Olivella, Vico Morcote 6921, Suisse   |
Geneva, Geneve, Switzerland
“Merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Mes amie et moi, on a aimerait passer un week-end d'Ascention à Tessin, et nous avons choisi cet hôtel. Nous avons eu un merveilleux séjour. Le service hospitalier. Le petit-déjeuner varié et savoureux. L'emplacement idéal. Et en plus si votre chambre donnant sur le lac de Lugano, vous découvrirez une vue magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Site merveilleux. Chambres superbes face au lac. Communique par un tunnel sous la route, centre avec piscine intérieur, extérieur, accès direct au lac. De toute beauté. Le soir spectacle musical haute gamme, avec musique italienne en particulier (mais ne prenez pas de photo et impossible de filmé avec sa caméra dans cette salle) Je l'ai ai trouvé un peu frappé pour cela, j'ai trouvé qu'ils se prenaient un peu pour d'autres.... Ils sont venus m'avertir de ne pas prendre de photo d'un air bêta. C'est seulement cela que je n'ai pas apprécié. Prix plutôt élevé,mais cela en vaut la peine. Sixième étage de l'hôtel avec vue panoramique et restaurants. Fabuleux. Le lac est absolument majestueux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Avons réservé en janvier et avons pu profiter du pack "short break in Ticino".
Les prestations en chambre étaient correctes mais pourraient être meilleures pour un hôtel de cette catégorie, le concept TV et radio était pauvre et assez complexe a utiliser. Pas de service de la couverture, étonnant pour un hôtel de cette catégorie
Le personnel de la réception était très aimable et avenant a trouver des solutions a nos requêtes. Dommage que le Wifi ne soit pas gratuit, surtout a notre époque, ne serait ce dans le lobby et le bar!
La qualité de la nourriture est dans l'ensemble bonne pour le repas du soir et l'offre du petit déjeuner pourrait s’améliorer. Le personnel très pro et a l'écoute. La carte des vins met en avant les vins de la région. Une impression que TOUS les vignerons y sont tellement la carte est a rallonge...
Petite ombre au tableau concernant la musque du bar qui s'entend relativement bien (surtout les basses) pour les chambres juste au dessus.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Très bien placé au bord du lac mais malheureusement la route sépare l'hôtel de l'espace piscine. Il y avait des travaux de réfection de la terrasse et le bruit des marteaux piqueurs était perceptible. Dommage en mai ! Le service est très bien, les prix exagérés. La piscine n'est pas 100% propre.

Généralement très content de notre séjour.

• Séjour du mai 2011
Hotel Eden Roc
Hotel Eden Roc
N° 4 sur 33 à Ascona
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Vous connaissez Swiss Diamond Hotel Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Diamond Hotel Lugano

Adresse: Riva Lago Olivella, Vico Morcote 6921, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Vico Morcote
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vico Morcote
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Diamond Hotel Lugano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Diamond Hotel Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Diamond Resort Olivella