“A conseiller”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Avons testé 3 restaurants, ce fût notre préféré. Bonne cuisine avec de bons produits. La garbure y est excellente. Qualité prix plus que raisonnable .

202206 avis sur 255

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Une nourriture tres bonne et un accueil tres bien. Des prix plus que corrects. Bref je recommande de s y arreter pour manger un bout.

Avis publié : 20 juillet 2014

on peut manger à la montagne si l'on veut des fruits de mer ou bien des spécialités de la vallée d'aure

Avis publié : 16 juillet 2014

J'ai trouvé ce restaurant assez bon dans l'ensemble, les prix sont raisonnables.
Bonne soupe de poisson (qui semble le plat vedette de la maison), par contre des côtes d'agneau pas extra, et une salade de fruit de mon point de vue un peu "vieillissante".
Au bilan je reste sur un sentiment partagé, aussi je ne partage pas les avis très positifs que l'on voit sur le site.

Avis publié : 18 mai 2014

Pour les avoir tous testés durant nos différentes périodes de congés , le restaurant Pic Assiette arrive largement en tête tant au niveau du soin apporté à l'élaboration des plats par le patron, qu' à l'accueil chaleureux de la patronne ou encore à la qualité du service de Fanny et son homologue masculin.
Ne repartez pas de Saint Lary sans faire étape au Pic Assiette, il le mérite tellement...

Les voyageurs ayant consulté Le Pic Assiette ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Pic Assiette ?