“Pour une escale déjeuner...”
Avis sur Le Pic Assiette

Le Pic Assiette
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Guchan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018

Idéalement situé à l'entrée de Saint-Lary-Soulan, dans le village de Guchan, et sur la route des cols et des lacs pyrénéens, le Pic'Assiette est une escale idéale pour un déjeuner. L'accueil amical contribue à rendre l'escale agréable, avec une carte suffisamment garnie pour satisfaire tout le monde. Si le bâtiment ne paie pas de mine ni ne brille par son cadre intérieur (bien que les boiseries apportent une petite touche cosy), l'arrêt demeure pratique pour mieux repartir en visite.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Accueil plus que froid voir désagréable, moi seul je repars sur le coup.
Menu de cantine d’entreprise pas meilleur.
Vin très cher pour du vin de cubi espagnol de GS.
Service très long, la serveuse devrait plus tôt être dans les Pompes funèbre. Et de ce que l’on ma dit, c’est la patronne. Les plats ou les assiettes sont déposés sans aucune délicatesse.
Je ne parle pas des mouches, pas de leur faute.
Ils mon assez vu.

Jean paul T, Gérant de Le Pic Assiette, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018

Bonjour
Je vois que mon établissement ne vous a pas plu et j’en suis désolé
En ce qui concerne le vin je ne sers pas de vin espagnol en cubi c’est du merlot vin de pays d’agenais pris chez un grossiste
Pour la serveuse ma femme m’aide en cuisine actuellement et donc ne pouvait pas vous servir
Pour les mouches effectivement la région en possède beaucoup mais j’ai investi dans des appareils pour pouvoir y palier
J’essaie de faire des menus en semaine adapté pour tous et vos propos sont vraiment méchants
La direction

Avis publié : 17 juin 2018

Super restaurant très bonne cuisine bonne embiance le personnel et les patrons sont sympas une bonne soirée,à renouveler

Avis publié : 7 juin 2018

qualité prix rien à redire
. Faisant au mois d'avril une cure à St Lary ce fut l'un des trois restaurants ouverts durant le mois , car à St Lary tout est fermée ( ville morte )
Nous recommandons le restaurant le pic assiette

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Un restaurant qui propose des plats locaux, dans un décor soigné et dans une vaisselle agréable. On a aimé le menu qui comprend le fromage, ce qui est de plus en plus rare. De l'entrée au dessert un régal: de la garbure au duo de mousse au chocolat, en passant par une souris d'agneau idéalement cuite, tout était parfait, accompagné par la gentillesse et le sourire des serveuses accueillantes et aux petits soins. Le rapport qualité prix est à souligner. Peut être une carte des vins de très bon goût mais un peu onéreuse nous semble-t il, qui ne gâche pas de toute façon le plaisir de ce moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Pic Assiette ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Vielle-Aure, Hautes-Pyrenees
Aulon, Haute-Garonne

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Pic Assiette ?