“Une chambre d'hote++++” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saubissan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guchan
Les Terrasses de Saubissan
Les Terrasses de Saubissan a été ajouté à vos Favoris
Villechenève
“Une chambre d'hote++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très vivement recommandé pour les amoureux de la montagne, des grands espaces, de la nature, du vélo, de la randonnée ou simplement de la balade au grand air
Les Terrasses de Saubissan : très bien situé a 2 pas de St Lary Soulan, d'Arreau et de différents sites naturels magnifiques.
Une batisse rustique mais très accueillante grace a ses hotes. Vincent vous aidera a organiser vos journées de découverte de la région. Avec force détails et prêt de cartes IGN
Si vous choisissez de profiter de la table d'hotes, vous apprécirez une cuisine appétissante dans une ambiance très conviviale
Nous avons tellement apprécié notre semaine de l'été 2012, que contrairement a notre habitude, nous y retournerons en Juillet 2013

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue sur St Lary
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un moment mémorable passé au Terrasses de Saubissan !!! Un cadre merveilleux, le gîte et le couvert de qualité et surtout des hôtes fort sympathiques avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Sans être très abordable ni trop cher je dirais que c'est ni très bien ni pas bien...
La chambre (rouge), avec trois lits, dont 2 électriques est assez spacieuse (le 3 eme lit prenant néanmoins un emplacement certain...) C'est propre, rien a dire.
La salle de bain quant à elle n'a rien d’extraordinaire, pas très pratique le rideau rigide de la baignoire et, la robinetterie + pommeau méritent (rapidement) un coup de jeune. Un simple rideau isole les wc du reste de la pièce.
Le petit déjeuné compris dans la nuitée et la encore correcte mais sans plus.

Personnellement je n'y retournerais pas malgré la gentillesse de notre hôte.
La région par contre est fabuleuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Terrasses-Saubissan, Propriétaire de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour et merci pour votre avis.
Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu parfaitement à vos attentes mais je note que vous avez trouvé la région très belle et l'hôte accueillant. C'est déjà un grande satisfaction.
En fin de saison, il arrive que je sois un peu fatigué, et la maison a toujours besoin d'un rafraichissement général. (je note pour la robinetterie)
Néanmoins, à ma décharge, vous avouerez qu'il est normal qu'une chambre prévue pour deux ne puisse bénéficier d'autant d'espace (désolé, le lit supplémentaire n'est pas électrique), ni d'autant d'intimité, lorsqu'on y est à trois! Et le rideau qui sépare les toilettes (de la salle de bain) est, en général, bien suffisant pour les gens qui partagent leur intimité sans y penser. Sinon, il vaut mieux prendre des chambres séparées, chacune ayant sa salle de bain et ses wc (séparés par un rideau!), ou la suite avec deux chambres et wc séparés.
Si, d'aventure, vous revenez un jour, j'aurai à coeur de compenser les petites imperfections qui pourraient advenir par un accueil chaleureux. Mais je ne pourrai jamais faire en sorte que, 3 personnes aient autant de place que 2.
Dans le cas contraire, les chambres d'hôte sont nombreuses et nous vous remercions de nous avoir rendu visite. N'hésitez pas à poursuivre vos excursions dans notre région; elle est, effectivement, fabuleuse.
Lille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Vraiment bien.
Le lieu, l'accueil, la chambre, la table d'hôte,les conseils, l'atmosphère générale...
Un très bon moment.
La découverte des montagnes aux alentours, les différentes activité proposée dans le secteur, on peut se faire plaisir pendant quelques jours.
Un bon rapport qualité/prix, ne pas hésiter pour la table d'hôte, on y prend vite goût.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments. Heureux que vous ayez passer un bon séjour.
N'hésitez pas à explorer encore la région, il y a une multitude de choses à faire, et chaque saison vous fait voir un nouveau pays.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

excellent lieu de séjour pour tous ceux qui souhaitent du repos, s'en mettre plein les yeux et plein le ventre !!
un grand merci à Vincent pour ses conseils (à suivre à la lettre si on veut profiter de cette superbe région) et ses repas en table d'hôtes (surtout les champignons !!)
Bref, un lieu de villégiature à garder en favoris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un grand remerciement à Vincent qui a su rendre ce séjour très agréable grâce à sa bonne humeur, sa gentillesse et ses bons conseils (même avec le Col d'Azet !!!!). Bravo aussi pour sa délicieuse cuisine du soir surtout après une randonnée fatigante : quel réconfort. Les enfant n'ont jamais autant mangé. Ces trois jours furent trop courts mais très agréables.
Un très joli panorama depuis les terrasses, des chambres confortables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cosnac
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Les descriptions conformes, l'accueil sympa,
confort, propreté et charme des chambres, du salon et des extérieurs.
Bons conseils de notre hôte,
communication et échanges conviviaux.
Nous vous recommandons ce lieu et ses environs (bon pour aller skier à ST LARY et ce doit être sympa l'été également.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guchan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hotel
Les Arches Hotel
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
Hôtel d'Angleterre
Hôtel d'Angleterre
N° 1 sur 2 à Arreau
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Les Terrasses de Saubissan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saubissan

Établissement : Les Terrasses de Saubissan