Les Terrasses de Saubissan
Hotel Aurelia(Vielle-Aure)
148 $US
  • Parking gratuit
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
132 $US
  • Restaurant
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
84 $US
  • Piscine
Nemea Residence Royal Milan(Saint-Lary Soulan)
  • Parking gratuit
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
Avis publié : 22 mars 2013

A à peine 3 km des pistes, ce gîte est vraiment le lieu idéal, à l'abri de tous les touristes, les chambres sont simples mais confortables et surtout très propre avec une vue magnifique sur la vallée ! Je conseille vivement à des familles ou a des couples !
Un hôte très sympa, accueillant et discret, qui cuisine avec produits frais du marché fait maison et qui vous donne de très bons conseils sur les endroits à visiter.
En hiver, ou en été, allez y c'est top !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Vincent saura vous faire partager les beautés de la vallée, les bons plans des différentes stations et une cuisine raffinée !
Il est vraiment très accueillant.
Un coup de coeur pour ce charmant village sous la neige.
Les chambres d'hôtes sont très agréables surtout celle située au dessus de la pièce principale, avec une vue sur toute la montagne.
tentez la station de Val Louron, surtout si vous avez des enfants en bas âge.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Une ferme retapée avec goût, un environnement qui invite à la contemplation, situé en contre-haut de la route qui mène à Saint Lary, permettant d'admirer la vallée. Un hôte qui se plie en quatre pour vous satisfaire, à la fois disponible et discret, qui prépare des très bons plats dans un esprit authentique, si possible avec des produits locaux. Une chambre cosy et propre. Tous ces éléments nous ont fait passer un très agréable séjour avec la sensation d'un bon rapport qualité/prix. Antoine et Sylvianne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Une chambre d hôte parfaite , très propre . Table d hôte exellente !! nous avons diné deux soir et chaque fois c etait tres bon , recherché , avec des produits du terroir et du marché .Un très bon accueil , convivialité et simplicité , rien a redire, c était une première pour nous en chambre d hôte et c était un vrai plaisir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

On vient de passer un superbe week-end en famille avec une autre famille d'amis, le gîte était beau et propre, le petit déjeuner et le dîner était copieux et de qualité. Vincent nous a très bien conseillés pour notre premier séjour avec les petits débutant sur la neige. Encore merci beaucoup!
Barbara & Georgios + bimbi

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Terrasses-Saubissan, Propriétaire de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Merci à vous.
Et très heureux de vous avoir bien conseillé.
Je suis surtout très fier d'avoir accueilli ma 49ème nationalité avec Georgios qui est grec.
Promis! Notre prochain hôte qui portera le compteur à 50, se verra offrir une remise importante pour fêter l'évènement!