“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saubissan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guchan
Les Terrasses de Saubissan
Les Terrasses de Saubissan a été ajouté à vos Favoris
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est au moins la 3ème fois que nous retournons au Terrasse en famille et tout le monde est à chauqe fois comblé par l'accueil, le cadre et l'excellente nourriture avec des produits du cru ! un vrai régal et surtout des rencontres et échanges très intenses. proche de tout ski cher , pas cher, balade en pleine nature et de nbreux choses à visiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint-Médard-en-Jalles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

cet étalblissement se trouve à qq kms des pistes et du village de St Lary : au calme à l'abri de tous les touristes, les chambres sont simples,confortables, Je regrette que pour un séjour de 4 jours le ménage ne soit pas fait. La salle de bain n'était pas trés propre, la baignoire n'a pas était néttoyée pendant notre séjour !!
Nous y avons mangé 1 soir, mais ce n'était pas vraiement l'esprit authentique (voir commentaires Sissi_Beau) mais plutot tandance chinoise , surprenant pour la région !
Cependant Vincent n'est pas avare de bons conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrasses-Saubissan, Propriétaire de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Madame,
Je regrette de ne vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour. Nous venons de terminer une longue saison hivernale et, il est vrai que, la pression retombant, la vigilance s'émousse un peu.
Je vous prie de m'excuser pour ce laisser-aller sur le ménage.
Quant à la cuisine, je revendique haut et fort une cuisine du monde, variée et authentique. Ne comptez pas sur moi pour servir de la garbure ou de la raclette tous les soirs. Je tiens à finir ma vie en bonne santé, et je préférerai arrêter la table d'hôte plutôt que de cuisiner uniquement des spécialités régionales ou montagnardes.
Néanmoins, je me fais toujours un plaisir de satisfaire ceux qui en font spécifiquement la demande.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

A à peine 3 km des pistes, ce gîte est vraiment le lieu idéal, à l'abri de tous les touristes, les chambres sont simples mais confortables et surtout très propre avec une vue magnifique sur la vallée ! Je conseille vivement à des familles ou a des couples !
Un hôte très sympa, accueillant et discret, qui cuisine avec produits frais du marché fait maison et qui vous donne de très bons conseils sur les endroits à visiter.
En hiver, ou en été, allez y c'est top !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Anglet, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Vincent saura vous faire partager les beautés de la vallée, les bons plans des différentes stations et une cuisine raffinée !
Il est vraiment très accueillant.
Un coup de coeur pour ce charmant village sous la neige.
Les chambres d'hôtes sont très agréables surtout celle située au dessus de la pièce principale, avec une vue sur toute la montagne.
tentez la station de Val Louron, surtout si vous avez des enfants en bas âge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Une ferme retapée avec goût, un environnement qui invite à la contemplation, situé en contre-haut de la route qui mène à Saint Lary, permettant d'admirer la vallée. Un hôte qui se plie en quatre pour vous satisfaire, à la fois disponible et discret, qui prépare des très bons plats dans un esprit authentique, si possible avec des produits locaux. Une chambre cosy et propre. Tous ces éléments nous ont fait passer un très agréable séjour avec la sensation d'un bon rapport qualité/prix. Antoine et Sylvianne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Une chambre d hôte parfaite , très propre . Table d hôte exellente !! nous avons diné deux soir et chaque fois c etait tres bon , recherché , avec des produits du terroir et du marché .Un très bon accueil , convivialité et simplicité , rien a redire, c était une première pour nous en chambre d hôte et c était un vrai plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

On vient de passer un superbe week-end en famille avec une autre famille d'amis, le gîte était beau et propre, le petit déjeuner et le dîner était copieux et de qualité. Vincent nous a très bien conseillés pour notre premier séjour avec les petits débutant sur la neige. Encore merci beaucoup!
Barbara & Georgios + bimbi

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Terrasses-Saubissan, Propriétaire de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Merci à vous.
Et très heureux de vous avoir bien conseillé.
Je suis surtout très fier d'avoir accueilli ma 49ème nationalité avec Georgios qui est grec.
Promis! Notre prochain hôte qui portera le compteur à 50, se verra offrir une remise importante pour fêter l'évènement!
Voir également ces hébergements à Guchan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hotel
Les Arches Hotel
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
Hôtel d'Angleterre
Hôtel d'Angleterre
N° 1 sur 2 à Arreau
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Les Terrasses de Saubissan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saubissan

Établissement : Les Terrasses de Saubissan