“Une maison chaleureuse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guchan.
Les Terrasses de Saubissan
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous y sommes resté trois jours lors de nos vacances au ski, cette maison est authentique, je dirais même qu'elle est spécial dans le bon sens du thermes.
Les petits déjeuner son copieux (on a le choix ! )et il y a de quoi satisfaire les plus gros estomac (tel le mien).
L'accueil est irréprochable, les chambres ? simple et efficace(on est pas la pour rester dedans...) l'hôte toujours disponible pour vous renseigner si vous voulez visiter la région.
Les pistes à 5 min ! et la vue...SPLENDIDE.
Ne cherchez pas plus loin surtout pour le prix ! FONCEZ

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Terrasses-Saubissan, Owner de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 29 mars 2013

C'est au moins la 3ème fois que nous retournons au Terrasse en famille et tout le monde est à chauqe fois comblé par l'accueil, le cadre et l'excellente nourriture avec des produits du cru ! un vrai régal et surtout des rencontres et échanges très intenses. proche de tout ski cher , pas cher, balade en pleine nature et de nbreux choses à visiter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

cet étalblissement se trouve à qq kms des pistes et du village de St Lary : au calme à l'abri de tous les touristes, les chambres sont simples,confortables, Je regrette que pour un séjour de 4 jours le ménage ne soit pas fait. La salle de bain n'était pas trés propre, la baignoire n'a pas était néttoyée pendant notre séjour !!
Nous y avons mangé 1 soir, mais ce n'était pas vraiement l'esprit authentique (voir commentaires Sissi_Beau) mais plutot tandance chinoise , surprenant pour la région !
Cependant Vincent n'est pas avare de bons conseils.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Terrasses-Saubissan, Propriétaire de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Bonjour Madame,
Je regrette de ne vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour. Nous venons de terminer une longue saison hivernale et, il est vrai que, la pression retombant, la vigilance s'émousse un peu.
Je vous prie de m'excuser pour ce laisser-aller sur le ménage.
Quant à la cuisine, je revendique haut et fort une cuisine du monde, variée et authentique. Ne comptez pas sur moi pour servir de la garbure ou de la raclette tous les soirs. Je tiens à finir ma vie en bonne santé, et je préférerai arrêter la table d'hôte plutôt que de cuisiner uniquement des spécialités régionales ou montagnardes.
Néanmoins, je me fais toujours un plaisir de satisfaire ceux qui en font spécifiquement la demande.

Avis publié : 22 mars 2013

A à peine 3 km des pistes, ce gîte est vraiment le lieu idéal, à l'abri de tous les touristes, les chambres sont simples mais confortables et surtout très propre avec une vue magnifique sur la vallée ! Je conseille vivement à des familles ou a des couples !
Un hôte très sympa, accueillant et discret, qui cuisine avec produits frais du marché fait maison et qui vous donne de très bons conseils sur les endroits à visiter.
En hiver, ou en été, allez y c'est top !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Vincent saura vous faire partager les beautés de la vallée, les bons plans des différentes stations et une cuisine raffinée !
Il est vraiment très accueillant.
Un coup de coeur pour ce charmant village sous la neige.
Les chambres d'hôtes sont très agréables surtout celle située au dessus de la pièce principale, avec une vue sur toute la montagne.
tentez la station de Val Louron, surtout si vous avez des enfants en bas âge.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Une ferme retapée avec goût, un environnement qui invite à la contemplation, situé en contre-haut de la route qui mène à Saint Lary, permettant d'admirer la vallée. Un hôte qui se plie en quatre pour vous satisfaire, à la fois disponible et discret, qui prépare des très bons plats dans un esprit authentique, si possible avec des produits locaux. Une chambre cosy et propre. Tous ces éléments nous ont fait passer un très agréable séjour avec la sensation d'un bon rapport qualité/prix. Antoine et Sylvianne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Une chambre d hôte parfaite , très propre . Table d hôte exellente !! nous avons diné deux soir et chaque fois c etait tres bon , recherché , avec des produits du terroir et du marché .Un très bon accueil , convivialité et simplicité , rien a redire, c était une première pour nous en chambre d hôte et c était un vrai plaisir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Terrasses de Saubissan ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saubissan

Adresse: Saubissan | Saint-Lary Soulan, 65170 Guchan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Guchan
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Guchan
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Terrasses De Saubissan Guchan, Midi-Pyrénées