“N'hesitez plus!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guchan.
Les Terrasses de Saubissan
Marseille, France
“N'hesitez plus!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour parfait! Chambre grande et spacieuse, vue imprenable sur la valée, repas delicieux et service au top! Que demander de mieux?
Nous avons passez un excellent séjour et nous conseillons à tous les amoureux de la montagne cette adresse qui vous comblera forcement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Foret-Fouesnant, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil chaleureux,chambre tranquille avec bonne literie et accès terrasse direct (chien accepté dans cette chambre) Pour notre part le chien dormait dans la salle de bain attenante.
Vue magnifique des terrasses sur la vallée et les sommets environnants.Les conseils de Vincent vous conduiront à découvrir les merveilles de la région selon vos critères.Une cuisine équipée commune est également disponible pour la préparation de vos repas de randos ou autres dépannages. Parking assuré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons pleinement profité du gîte cet été, de la vue bien sur aussi et de l'accueil très agréable. Nous reviendrons avec plaisir s'il reste de la place!
Un grand merci et peut-être à une prochaine fois ... Guy et Cécile

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Font Romeu, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné aux Terrasses de Saubissan et nous en gardons un excellent souvenir. L'accueil y est chaleureux. Vincent vous donnera de bons conseils pour vos randos et restos. Sa cuisine fait honneur aux produits locaux.
Prendre son petit déjeuner en terrasse est une expérience contemplative.
Les espaces extérieurs arborés sont très conviviaux : tables de pique nique - barbecue - terrain de pétanque. Vous pourrez faire des parties de ping-pong endiablées sous un préau.
L'endroit est idéal pour y séjourner en famille, entre amis, en couple ou tout seul. Si vous cherchez un lieu pour organiser un stage de yoga, Taï Chi, Qi Gong ou autre, les Terrasses de Saubissan s'y prêtent parfaitement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été déçu de notre chambre assez sombre qui était en sous sol. De plus, pour accéder à la salle de bains, il fallait traverser un couloir qui sert aux propriétaires.
Je pense que cette chambre ne mérite pas d'être au même tarif que les autres.
Le repas était bon, mais le petit déjeuner assez succint, avec du pain pas frais et pas de gâteaux maison.
Dommage qu'il nous ait été demandé la taxe de séjour, qui normalement était comprise dans le prix.

Jogé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terrasses-Saubissan, Propriétaire de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Concernant le pain, il arrive que les boulangers prennent également des vacances... Pour la taxe de séjour, elle n'est jamais comprise dans le prix de la chambre. Quant à la chambre elle-même, si elle plus petite que les autres et au sous-sol par rapport à l'entrée de la maison, elle est tout de même en rez de jardin avec une terrasse privative.
Certains clients habitués n'en veulent pas une autre!
Je suis toutefois ravi que vous ayez apprécié ma table. Si vous repassez chez nous, signalez nous votre désir d'essayer une autre chambre. Nous vous satisferons autant qu'il nous sera possible.
Marseillan, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner 4 petits jours aux Terrasses (juillet 2013), et nous avons été comblés. Vincent est un hôte chaleureux, sympathique, et de très bon conseil, que ce soit pour découvrir la région (petite escapade en Espagne) ou pour randonner dans les environs. Il met d'ailleurs à disposition des vacanciers ses cartes IGN, c'est toujours pratique ! Le cadre est splendide, avec une vue imprenable sur la vallée. Nous avons dormi dans la chambre "tigre blanc", c'est une grande chambre spacieuse et confortable avec une grande salle de bain. Vincent nous a dit que c'était la seule qu'il n'avait pas encore rénové, pourtant nous l'avons trouvée très bien !! Pour les adeptes de la relaxation ou de la sieste, vous pourrez vous allonger dans les fauteuils mis à disposition dans le jardin, au calme, devant un paysage de toute beauté. Nous espérons y retourner un de ces jours, peut-être en automne (pour les champignons !) Bref, que du bonheur ! :-)
PS : nous n'avons pas eu l'occasion de dîner sur place, donc nous n'avons pas d'avis sur le sujet !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Terrasses-Saubissan, Owner de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Je me ferai un plaisir de vous emmener aux champignons cet automne (ou un autre) et nous cuisinerons notre cueillette avec des bons oeufs fermiers. Au plaisir.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 août 2013

Rien ne manque pour être heureux ici: cadre fabuleux, vue magique, tilleul diffusant ses effluves sur la terrasse à l'heure de l'apéritif, petits plats gourmands et sains préparés avec de très bons produits, et surtout le sourire, la bonne humeur et les conseils avisés de Vincent, un hôte d'une attention tout en délicatesse et connaissant la région sur le bout des doigts. Rarement aurons-nous autant tiré profit d'une région que nous ne connaissions pas du tout tant les suggestions étaient adaptées à l'âge de nos enfants, à leur état de fatigue et à la météo. Arrivés ici un peu par hasard, nous avons passé une semaine inoubliable et nous reviendrons en connaissance de cause! Une adresse à ne pas laisser passer.

Astuce pour la chambre : la suite 'Tortue noire' est idéale en famille, avec ses 2 chambres séparées, son petit salon...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci à vous quatre. C'était un vrai plaisir de vous avoir à la maison. Votre joie de vivre était un vrai régal.
Voir également ces hébergements à Guchan ou ses environs
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Vignec
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Les Terrasses de Saubissan ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saubissan

Établissement : Les Terrasses de Saubissan