Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2015

Super séjour aux terrasses de Saubissan, pour 15 jours de travail sur le terrain. Vincent nous a très bien accueilli, donné des conseils et quelques coups de main. L'appartement Ours Brun est très grand et agréable. Très sympa, je recommande!

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 février 2015

Une très belle maison, un très bon accueil. La chambre tortue est vraiment idéale pour un couple avec 2 enfants, 2 chambres séparées, spacieuse, la literie est nickel. Nous avons passé un agréable moment lors de la soirée d'hôte, en prenant apéro et repas en commun dans le grand salon salle a manger. Repas et petit déjeuner au top!.
Vincent est de bon conseil pour les activités a pratiquer, vraiment un adresse qu 'on retiendra pour un prochain séjour sur la vallée d'Aure!
Merci.

Astuce pour la chambre : La chambre tortue est une suite de 2 chambres séparées
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 février 2015

Nous avions loué les 3 gites et la salle du bas pour faire la fete le soir.
À 14, nous etions à l'aise. Vincent nous a très bien reçu et n'a pas hésité à nous prêter diverses petites choses auxquelles nous n'avions pas pensé!
Le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux et les gîtes très bien équipés et confortables. En un mot, je recommande !

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2015

quelques jours passés en famille dans ce chaleureux gite pour fêter la nouvelle année 2015.
nous avons tous passé un excellent séjour pendant lequel nous avons trouvé confort (gite spacieux), chaleur (de la pièce principale avec ses pierres apparentes et le plancher en bois, ainsi que la chaleur humaine des propriétaires) et proximité de St Lary (pistes de ski et la très belle thalasso).
On s'est senti comme à la maison et Vincent a su répondre à toutes nos attentes, avec beaucoup de sympathie et de souplesse (on a pu profiter pleinement de la dernière journée de location).

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons passé un excellent week end aux Terrasses de Saubissan à Guchan , c’est un gite idéale pour se retrouver entre amis.
Nous avons fait une superbe fête dans une grande salle, tout le monde à de très bons souvenirs.
Notre hôte, Vincent est très accueillant et à l’écoute, il nous a préparé un bon buffet. Tout était parfait !
Nous y reviendrons surement

Date du séjour : novembre 2014