“a faire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeac
Hotel Restaurant Entre Nous
N° 3 sur 3 Hôtels à Langeac
Avis publié : 13 août 2014

Un accueil très sympathique et d'une gentillesse sincères.
Les chambres propres et spacieuses, une salle de bains fonctionnelle.
manque de prises pour l'ordinateur et le chargeur du téléphone ...
Le restaurant très bien une cuisine sans fausse note

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juillet 2014

en faisant le sentier robe de bure et cotte de maille fin juin 2014, nous avons passé un bon séjour dans cet établissement bien rénové. Bon accueil et bonne cuisine. Félicitations au chef et à toute son équipe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

nous recherchions un hôtel près de la gare pour prendre le train des Gorges de l'Allier
nous avons trouvé cette adresse et le premie contact mail fût déjà cordial
en peu de mots, la réservation était faite et le chèque de confirmation envoyé
quelle ne fut pas notre surprise de l'accueil fait à notre arrivée: sourire cordial, explications sur ce que l'on pouvait faire en ville, adresse d'un autre restau, le Kilt, à deux pas de chez eux et très bon car le restaurant est fermé le lundi, ce que nous savions à la réservation
petit déjeuner copieux servi à notre table
chambre avec le grand lit et le petit comme demandé
enfin une envie de revenir dans ce lieu car le menu proposé est fort engageant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Afin de découvrir la vallée de l'Allier, en train, depuis Langeac, nous avons été agréablement surpris de trouver une excellente table en plus d'un très bon accueil dans cet hôtel. Bien situé, près de la gare, nous le recommandons aux curieux qui viennent découvrir cette région. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

De passage pour le boulot à Langeac, ma secrétaire m'a "logé" à l'Entre Nous, établissement récent sur Langeac.
J'ai donc découvert ce petit hôtel...au coeur GROS COMME CA.
Je souhaite donc à Christophe, Chef...et chef de l'affaire de devenir grand, et c'est bien parti.
OK, l'hôtel en soi bienque bien situé offre un confort limité, mais ceci dit...correct, avec SDB individuelle. L'ensemble est TRES PROPRE, que faut il de plus pour une nuit "business" ?
Là où c'est encore mieux...c'est à table. REGAL sur toute la ligne à un prix incroyable.
Bravo. Et puis, en guise de cerise...la gentillesse du mâitre des lieux est aussi appréciable que RARE...
TOUT TOUT BON DONC, je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

De passage à langeac que nous ne connaissions pas pour faire les gorges de l'Allier, nous avons demandé avis en cours de route pour déjeuner sans trop de surprise. Bien nous en a pris, si cet hotel-restaurant n'est pas situé en centre ville, mais avenue de la gare, nous avons été, Toutou et nous, fort bien recus, la cadre est agréable, on peut manger en terrasse, la cuisine est bonne et recherchée, et surtout, le personnel est attentif et aimable, quant au prix, il nous a paru très correct. Bref, un établissement de moyenne gamme, fort bien tenu, et dans lequel nous retournerions, hotel inclus, sans hésiter...
A conseiller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

nous y sommes allés dans le cadre d'un circuit touristique dans la région. l'hotel est idéalement situé pour qui veut profiter du train des gorges de l'allier, la gare étant à 50 mètres.
L’accueil : Super ! tout le personnel est aux petits oignons pour ses hôtes. Pas avares en bon conseils et à l'écoute, notamment pour le restaurant. Nous avons également apprécié la bone humeur communicative Clairement, nous sommes sentis mieux accueillis que dans un hôtel restaurant de qualité supérieure.
Le restaurant : cuisine inventive avec de bonnes choses à l'intérieur. la déco est agréable. Service rapide et comme il faut. Rien à redire, sauf qu'il ne faut pas hésiter à y aller.
L’hôtel : niveau confort, il y a tout ce qu'il faut. les chambres sur la rue ne sont pas bruyantes. la literie est très bonne et la propreté est au rendez-vous. Seul (petit) point noir, le manque d'insonorisation vers le couloir, mais çà reste tout à fait acceptable, nous n'avons pas été réveillés pendant la nuit.
Le Prix : tout doux aussi bien pour le resto que pour l’hôtel. Ce n'est clairement pas un frein !
En Résumé : si vous passez dans la région, n'hésitez pas à faire un petit crochet pour découvrir soit l’hôtel, soit le restaurant, soit les deux, et profitez de l'accueil de ce sympathique endroit !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple