“Réservation aléatoire”

N° 2 sur 3 Hôtels à Langeac
Reims, France
“Réservation aléatoire”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons voulu réserver cet hôtel, étant de passage dans la région.
Par téléphone, la responsable n'a pas voulu que l'on paye pour "acter" la réservation, elle nous a dit de prévenir un peu avant notre arrivée. Bizarre mais nous avons fait confiance.
Comme prévenu, un peu avant notre arrivée, nous avons appelé et la responsable nous a dit que c'était complet, qu'il aurait fallu appeler avant !!! Nous nous sommes donc retrouvés sur une aire d'autoroute sans hôtel.
Heureusement, cette femme nous a orienté vers un hôtel à proximité qui a accepté de nous héberger pour une nuit.
Je travaille avec le secteur du tourisme, les hôtels et restaurants se plaignent tout le temps de se faire "planter" pour les réservations, dans notre cas, c'est le contraire. Alors que nous voulions réserver par carte bleue quelques jours avant par téléphone.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Pontcharra, France
Avis écrit le 24 août 2013

Joli hotel bien situé pas loin du centre ville( 5mn à pied ) dans un beau village . La propriétaire est acueillante, souriante et aime bien parler avec ces hôtes . pour la chambre elle était grande ,propre , une salle de bain avec une grand douche , parking à coté et privé . Petit reproche sur le petit déjeuner ( peut être améliorer avec plus de choix du style continentale )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Très sympa! Ambiance conviviale et familliale. Bon lieu pour la pêche, si les conditions s'y prêtent. Beaucoup de visites et de ballades à faire en famille ou seul. Garage fermé pour les motos, sinon parking devant les chambres. Prix corrects, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Provence - Côte d'Azur
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis arrivée à l'Abel Hotel par hasard, avec une amie au cours d'une randonnée itinérante en Haute Loire. L'accueil fut super chaleureux, et nous avons été choyées par la propriétaire, qui nous a donné une grande chambre, avec un grand lit, et est revenue quelques minutes plus tard avec surprise ! un appareil de thalasso pour les pieds ! C'était inattendu mais super sympa après une étape de plus de 20 km ! L'hôtel en lui même est sans prétention, mais c'est un lieu qui vaut surtout par la qualité de l'accueil : on s'y sent bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est la 2ième année que nous faisons halte dans cet hôtel. Rien n'a changé.
Toujours le même accueil aussi charmant. La propriétaire est fort sympathique.
L'ambiance est conviviale et familiale.
Nous apprécions la très bonne literie (en 160!), le petit déjeuner copieux, la décoration épurée des chambres, etc....
Nous reviendrons et nous le conseillons à nos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
Avis écrit le 5 février 2013

Je trouve cet hôtel très convivial, la patrone est très sympathique et engage facilement la conversation, pour moi qui suis sur la route toute la semaine c'est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, bonne literie, petit déjeuner copieux. Le prix est très correct.
Je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mallemort, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Voilà plusieurs années, maintenant que nous allons dormir à l'Hotel Abel .
Nous avons toujours étè très bien reçu . Les propriétaires sont trés sympathiques .
Petit déjeuner copieux , bref à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langeac ou ses environs
Hotel Les Rives D'Allier
Hotel Les Rives D'Allier
N° 1 sur 3 à Langeac
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 5 sur 5 à La Creche
Hotel Alize
Hotel Alize
N° 11 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
Camping de la Bageasse
Camping de la Bageasse
N° 1 sur 1 à Brioude

Vous connaissez Abel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abel Hotel

Établissement : Abel Hotel
Adresse: avenue de l Europe, 43300 Langeac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Langeac
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Langeac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abel Hotel Langeac, Haute-Loire