“simplement " trés bien"”
Avis sur Abel Hotel

Abel Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Langeac
“simplement " trés bien"”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une patronne ravissante et chaleureuse, une chambre très propre ......simplemet très bien.

Vous n'allez pas trouver mieux pour le même prix. Vraiment un bijou.

Restaurant "Entre nous" près de la gare: 9/10. 3' en voiture.

Christian Schaich

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Roanne, France
Avis écrit le 1 juin 2014

On a ete tres bien accueilli avec notre chien a L'Abel Hotel.La proprietaire est super sympa.Elle nous a meme emmenes au resto le soir! Immediatement elle nous a traites comme les amis ce qu'on a vraimernt apprecie.En plus, elle nous a cueilli des fraises du jardin pour le petit dejeuner.Tres bien situe pour la ville - actuellement 10 minutes a pied.Parking gratuit devant la chambre.Chambre propre et grande.Facilites bonnes.Pas de bruit.Ce qu'on a aime le mieux - l'ambience et le fait que notre chien a ete bienvenu. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oaxaca, Mexique
Avis écrit le 13 janvier 2014

J,ai séjourné dans ce petit hotel pendant une nuit ! trés bonne acueil , patrone sympatique , chambre spacieuse ,propreté irréprochable bon petit déjeuner , en bref exellent rapport qualité prix ne cherchez plus vous avez trouvé .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Effectivement c'est un hôtel bien agréable. La patronne aime bien parler avec les clients. La chambre que nous avions était très grande, salle de bain très correcte, concernant la propreté, rien à dire tout était ok. Un grand parking très accessible, un bien joli village. Petit bémol pour le petit déjeuner car le boulanger n'était pas encore passé à 7 h 00. Improvisation mais ca va notre hôte s'en est bien sortie ! J'y retournerais sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons voulu réserver cet hôtel, étant de passage dans la région.
Par téléphone, la responsable n'a pas voulu que l'on paye pour "acter" la réservation, elle nous a dit de prévenir un peu avant notre arrivée. Bizarre mais nous avons fait confiance.
Comme prévenu, un peu avant notre arrivée, nous avons appelé et la responsable nous a dit que c'était complet, qu'il aurait fallu appeler avant !!! Nous nous sommes donc retrouvés sur une aire d'autoroute sans hôtel.
Heureusement, cette femme nous a orienté vers un hôtel à proximité qui a accepté de nous héberger pour une nuit.
Je travaille avec le secteur du tourisme, les hôtels et restaurants se plaignent tout le temps de se faire "planter" pour les réservations, dans notre cas, c'est le contraire. Alors que nous voulions réserver par carte bleue quelques jours avant par téléphone.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pontcharra, France
Avis écrit le 24 août 2013

Joli hotel bien situé pas loin du centre ville( 5mn à pied ) dans un beau village . La propriétaire est acueillante, souriante et aime bien parler avec ces hôtes . pour la chambre elle était grande ,propre , une salle de bain avec une grand douche , parking à coté et privé . Petit reproche sur le petit déjeuner ( peut être améliorer avec plus de choix du style continentale )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Très sympa! Ambiance conviviale et familliale. Bon lieu pour la pêche, si les conditions s'y prêtent. Beaucoup de visites et de ballades à faire en famille ou seul. Garage fermé pour les motos, sinon parking devant les chambres. Prix corrects, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Langeac ou ses environs
Hotel Les Rives D'Allier
Hotel Les Rives D'Allier
N° 2 sur 3 à Langeac
Hotel Le Baudiere
Hotel Le Baudiere
N° 4 sur 4 à Brioude
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
Hotel Le Pain de Sucre
Hotel Le Pain de Sucre
N° 1 sur 1 à Monistrol-d'Allier
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 4 sur 5 à La Creche
Auberge de l'Ile d'amour
Auberge de l'Ile d'amour
N° 1 sur 1 à Langeac

Vous connaissez Abel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abel Hotel

Établissement : Abel Hotel
Adresse: avenue de l Europe, 43300 Langeac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Langeac
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Langeac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abel Hotel Langeac, Haute-Loire