“Solange"Très bon accueil"”

Abel Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Langeac
“Solange"Très bon accueil"”
Avis écrit le 7 août 2014

Chambre très spacieuse et propre,petit déjeuner copieux et situation de l'hôtel à côté de tout commerces.propriétaire très sympathique .excellent rapport qualité/prix.A Recommandé.le marché est le jeudi matin et très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villejuif, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons logé à Abel Hôtel dans la nuit de mardi 29 juillet à Mercredi 30 juillet 2014. Nous avons eu un accueil très chaleureux, comme si nous faisions partie de la famille. L'hôtel est situé à 10mns à pieds de la gare. Beaucoup de calme. Beaucoup de place. Un parking. Des chambres à l'étage et au rez de chaussée donc très accessibles aux personnes se déplaçant difficilement. Un couple de propriétaires très sympathiques, très disponibles et à l'écoute des besoins des clients. Le matin, pain frais et croissants livrés par le boulanger. Notre séjour a été très court. Trop court. Il donne envie de revenir pour un séjour de plus longue durée. En effet, les propriétaires nous renseignent sur les merveilles de leur région à visiter et nous proposent de la documentation

Astuce pour la chambre : Faites confiance à la propriétaire qui vous choisira une chambre en fonction de vos goûts
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon hôtel avec une literie remarquable.
Calme
Chambre très spacieuse, propreté irréprochable
Accueil charmant avec la gérante est toujours prête à se mettre en 4 pour apporter satisfaction
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Une patronne ravissante et chaleureuse, une chambre très propre ......simplemet très bien.

Vous n'allez pas trouver mieux pour le même prix. Vraiment un bijou.

Restaurant "Entre nous" près de la gare: 9/10. 3' en voiture.

Christian Schaich

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Roanne, France
Avis écrit le 1 juin 2014

On a ete tres bien accueilli avec notre chien a L'Abel Hotel.La proprietaire est super sympa.Elle nous a meme emmenes au resto le soir! Immediatement elle nous a traites comme les amis ce qu'on a vraimernt apprecie.En plus, elle nous a cueilli des fraises du jardin pour le petit dejeuner.Tres bien situe pour la ville - actuellement 10 minutes a pied.Parking gratuit devant la chambre.Chambre propre et grande.Facilites bonnes.Pas de bruit.Ce qu'on a aime le mieux - l'ambience et le fait que notre chien a ete bienvenu. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oaxaca, Mexique
Avis écrit le 13 janvier 2014

J,ai séjourné dans ce petit hotel pendant une nuit ! trés bonne acueil , patrone sympatique , chambre spacieuse ,propreté irréprochable bon petit déjeuner , en bref exellent rapport qualité prix ne cherchez plus vous avez trouvé .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Effectivement c'est un hôtel bien agréable. La patronne aime bien parler avec les clients. La chambre que nous avions était très grande, salle de bain très correcte, concernant la propreté, rien à dire tout était ok. Un grand parking très accessible, un bien joli village. Petit bémol pour le petit déjeuner car le boulanger n'était pas encore passé à 7 h 00. Improvisation mais ca va notre hôte s'en est bien sortie ! J'y retournerais sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Langeac ou ses environs
Hotel Les Rives D'Allier
Hotel Les Rives D'Allier
N° 2 sur 3 à Langeac
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 5 sur 5 à La Creche
Hotel Le Baudiere
Hotel Le Baudiere
N° 4 sur 4 à Brioude
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
Hotel La Sapiniere
Hotel La Sapiniere
N° 2 sur 4 à Brioude
Hotel Le Pain de Sucre
Hotel Le Pain de Sucre
N° 1 sur 1 à Monistrol-d'Allier

Vous connaissez Abel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abel Hotel

Établissement : Abel Hotel
Adresse: avenue de l Europe, 43300 Langeac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Langeac
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Langeac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abel Hotel Langeac, Haute-Loire