“Quelle chance ! La Dolce Vita !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre Firenze
Chambre Familiale Palio 4 petits lits ou 1 grand lit et 2 petits lits
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Raphaël D
“Quelle chance ! La Dolce Vita !”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en septembre 2017

Beau moment de détente en famille...la maison est tout simplement splendide !
Le confort nous fait apprécier encore plus la Toscane et ses plaisirs...proximité des longues plages et vue sur des paysage de cartes postales.

Nous recommandons et nous reviendrons !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Arthur B
“La dolce vita”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

La paix + la douceur de vivre = le chianti!
propriété super calme; paysage magnifique avec vue panoramique sur une vallée, jusqu'à Sienne.
Maison de belles proportions, très agréablement aménagée et décorée. Équipements au top, sauf la télé, mais on ne vient pas là pour ça. Belle piscine, jacuzzi en terrasse panoramique!!
3 jours de repos complet au calme, au soleil, mais pas dans la piscine : mai, eau à 21°C!!! Mais le jacuzzi, lui, est chauffé :)
Ensuite, visite de Sienne (à côté), Florence bien sure (un peu plus loin), et visite de caves. Si vous pouvez vous le permettre, goutez le Brunello de Montalcino.
Sinon, le château de Brolio est à 15 minutes, et le vin merveilleux.
J'ai aussi découvert ce qu'est la vraie huile d'olives, les Cantucini, et le sanglier.
Que du bonheur pour les bons vivants

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer