Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le personnel ouvre vos sacs et valises, n'y allez surtout pas!”
Avis sur Manolya Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Manolya Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Lapta
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 octobre 2013

Le pire des hotels où j'ai pu séjouné! Au départ, le personnel était assez gentil (plus particulièrement les serveurs et cuisiniers, des amours du début à la fin) nous n'avions rien à redire la dessus. L'hygiène dans les chambres laissait vraiment à désirer mais vue le prix, nous n'allions pas faire les difficiles. Un jour, nous avons trouvé pas moins de 10 cafards dans une de nos chambres (nous étions 6 donc 3 chambres). Nous allons à la réception pour tout d'abord demander des nouveaux draps parce qu'au bout du 4e jour ils n'étaient toujours pas changés, et ensuite pour demander de changer la chambre dans laquelle se trouvaient les gros cafards, Tout d'abord nous n'avons pas eu de draps, mais le réceptionniste nous a ri au nez en nous traitant de menteurs quant aux cafards! Très mécontents, nous contactons le tour opérateur qui nous change immédiatement d'hotel. Ils nous donnent rendez vous à notre réception, à 21h, un chauffeur nous y attendra pour nous conduire au nouvel hotel. ET LA! Nous trouvons nos valises, nos sacs, toutes nos affaires à la réception. Le personnel s'etait donc permis d'ouvrir nos valises et nos sacs et d'y ranger nos affaires comme bon leur semblait! Je n'avais jamais vu ça auparavant, je ne suis même pas sure qu'ils soient autorisés à faire ce genre de pratique. Faire nos bagages à nos places, fouiller dans nos affaires, ouvrir nos valises alors qu'on les avait fermé avec des cadenas! Autant vous dire que PLUS JAMAIS nous n'y retournerons, et nous ne le conseillons à personne!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mery1711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony B, Ön Büro Müdürü de Manolya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Cher Monsieur / Madame,
Première à tout, vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nos clients satisfaits est toujours notre première priorité.
Comme vous le savez cafard peut toujours problème dans les pays chauds. C'est pourquoi nous comme un hôtel dans un effort majeur et nous essayons de l'éviter. Et si nous avons un problème à ce sujet-nous résoudre le problème dans un temps très court. Le ménage des chambres est fait tous les jours à l'hôtel, mais vous qui oubliez comme, «Ne pas déranger» sur la porte carte, nous pas propre que les chambres, car nous ne voulons pas déranger nos clients et pas entré dans la pièce. Partout dans le monde en général, la dernière heure de départ est 00h00 et vérifier le temps est 14h00. Mais vous vivez vos lugges dans la salle et allez pour une visite tous les jours, et pas revenir jusqu'à 21h00. Notre personnel de réception et votre équipe de la tournée de l'opérateur de vous dire à la virole vos lugges et puis aller faire le tour mais vous ne se soucient pas ce. Nous vous donnons une option pour mettre vos lugges notre salle de valise jusqu'à ce que vous venez mais vous inquiétez pas à ce sujet. Quoi qu'il en soit pour le prochain invité nous avons besoin de cette salle et avec le personnel de votre voyagiste, nous recueillons votre valise et de garder notre chambre jusqu'à ce que vous venez valise. C'est totalement votre faute et nous ne comprenons pas pourquoi vous vous plaignez à ce sujet.
Cordialement.
Dear Sir / Madam,
First at of all, thank you for taking the time to write a review. Our guests satisfied is always our first priority.
As you know cockroach can be always problem in hot countries. That's why we as a hotel in a major effort and we try to avoid it. And if we have a problem about this we solve the problem in a very short time. Room cleaning is done every day at the hotel, but like you who forget , 'Do Not Disturb' card on door , we not clean that rooms, because we don’t want to disturb our guests and not entered into the room. All over the world in general, last check out time is 12.00am and check time is 14.00 pm . But you live your lugges in the room and go for daily tour, and not come back until 21.00 pm. Our reception staff and your tour operator staff telling you to collet your lugges and then go to tour but you not care about this. We give you a option to put your lugges our suitcase room until you come but you not care about this. Anyway for next guest we need this room and with your tour operator staff we collect your suitcase and keep our suitcase room until you come. This is totally your fault and we don’t understand why you complain about this.
Kind Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (486)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

39 avis sur 486

Avis publié : 23 octobre 2012

Nous sommes resté huit jours au Manolya début octobre. Les deux premières nuits à la chambre 113. Triste, petite et bruyante avec un affreux tapis plein mal nettoyé. Nous avons demandé à la réception de changer de chambre et nous avons occupé la chambre 402, face à la piscine et la mer. Fantastique ! Je confirme que le personnel est sympa et serviable. Bien sûr le petit déj. est simple et toujours le même mais le prix - le plus bas pour sept jours de vacances - aussi est en rapport. Je conseille le Manolya à ceux qui visitent l'île, qui partent en balade la journée. La location de voiture est rapide et simple, pas cher et la voiture une Ford Fiesta automatique est aisée à conduire, même à gauche. Par info nous sommes un couple bruxellois de 67 ans.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les numéros 400....évitez les numéros impairs 101...115
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ArthurM1150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2012

Je viens de passer 7 nuits dans l'hôtel Manolya à Lapta.
Il y a des points positifs et négatifs dans cet hôtel mais au vu du prix que nous avons payé (très faible par rapport aux autres hôtels dans le coin), nous avons reçu ce qui y correspondait. En effet, il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe mais celui-ci ravira celles et ceux qui ne désirent pas passer énormément de temps à l'hôtel .
Voici donc ci-dessous les points positifs et négatifs de cet hôtel.

Points positifs:

- Le prix qui est vraiment abordable
- La literie qui est confortable
- La situation géographique de l'hôtel (en bord de mer, très beau paysage, transport en commun fréquent vers Kyrenia)
- Le personnel est très sympathique
- La piscine n'est pas très grande mais elle est largement suffisante pour se détendre le matin ou le soir
- Un buffet est proposé tous les soirs pour 12 €.
- Le petit-déjeuner est simple mais bien fourni.
- Tous les jours, les chambres sont rangées, les lits sont refaits et la salle de bain est nettoyée.
- très bonne climatisation dans la chambre

Les points négatifs:

- La petite taille de la chambre (Chambre n° 103)
- La moquette de la chambre qui était très sale (celle-ci donnait l’impression de ne plus avoir été nettoyée depuis plus de 5 ans!!!)
- Le mobilier de la chambre est très vieux et n’est plus en état
- Trace de moisissure sur les parois dans la douche.
- Le bruit provenant du couloir est très bruyant. On est obligé de claquer la porte pour la verrouiller. Par conséquent, il y a énormément de bruits tous les matins.
- L’entretien général de l’hôtel et la propreté laissent à désirer.

Voilà donc mon avis sur cette hôtel.
Nous étions un couple (de 26 et 24 ans) qui avions loué une voiture pour la semaine. Nous avons visité beaucoup la partie nord de l’île (qui est magnifique) et nous avons mangé (midi et soir) beaucoup à l’extérieur de l’hôtel. Par conséquent, nous ne restions généralement à l’hôtel qu’entre 21h du soir et 10h le matin.
Au vu de notre emploi du temps durant ces vacances, nous étions donc satisfait de l’hôtel Manolya. Il permet d’avoir un logement raisonable et pas cher pour visiter l’île.
Au contraire, les personnes qui désirent trouver une hôtel dans lequel ils veulent se reposer et y passer l’entiereté de leurs journées ne doivent pas choisir l’hôtel Manolya. Ce type de vacanciers risque d’être très déçu par l’hôtel.

Pour résumer, nous avons reçu un hôtel en rapport avec le prix que nous avons payé. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’extraordinaire.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci leguiyome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lapta ou ses environs
À 1.9 km
Hotel Sempati
Hotel Sempati
N° 6 sur 7 à Lapta
538 avis
À 1.4 km
Lapida Hotel
Lapida Hotel
N° 2 sur 7 à Lapta
153 avis
À 0.3 km
Chateau Lambousa
Chateau Lambousa
N° 5 sur 7 à Lapta
250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Club Alda Hotel
Club Alda Hotel
N° 3 sur 7 à Lapta
75 avis
À 19.9 km
The Olive Tree Hotel
The Olive Tree Hotel
N° 15 sur 30 à Kyrenia
270 avis
À 4.4 km
The Villa Club Hotel
The Villa Club Hotel
N° 20 sur 30 à Kyrenia
75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Manolya Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Manolya Hotel

Adresse: Fevzi Cakmak Cad No:48, Lapta, Chypre
Location : Chypre > District de Kyrenia > Lapta
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à Lapta
Catégorie de prix : 41€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manolya Hotel 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HostelWorld, HotelQuickly, GoNorthCyprus et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manolya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manolya Hotel Chypre/Lapta
Manolya Hotel Kyrenia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page