“Ne vaut pas le détour :!” 3 5 étoiles
Avis sur Lapta Holiday Club Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Lapta Holiday Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lapta Holiday Club Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Maresal Fevzi Cakmak Caddesi | PO Box 90, Lapta, Chypre (Anciennement Lapethos Resort Hotel & Spa)   |
N° 7 sur 7 hôtels à Lapta
Sainte-Savine, France
“Ne vaut pas le détour :!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel qui à beaucoup de potentiel , mais malheureusement tout est laisser a l'abandon, Pas de casino , restaurants et Bars fermés, accès à la mer très bizarre , pas dans l'hôtel il faut en sortir , personne ne parle français très galère mis à part un serveur dans l'unique salle de restaurant agréable le soir oui, mais le matin trouver une place à l'ombre car sa tape déjà bien! lol , bref en voyant tous les avis négatif auparavant je me suis dit il y a toujours des gens compliqués jamais content je ne vais pas m'y fier, mais honnêtement j'aurais du , préférer plutôt Chypre sud côté grec , plus cher mais plus jolie :) , Gros manque de propreté dans la chambre également , tout est fait à l'arrache ! Mais bon si vous avez une très bonne promotion , vous y allez pour le soleil et la farniente c'est déjà ça ! ; Mis à part l'hôtel tous le monde est très sympa même si on à du mal a communiquer à moins de parler super bien l'anglais , mais les personnes là bas sont très respectueuses on mange au restaurant pour vraiment rien , tout vaut le coup à l'extérieur , une petite plage de sable se trouve a quelques mètres , cependant trop de déchets et d'ordures autour pour se sentir dans un endroit paradisiaque mais la mer est très agréable a cette époque (septembre) :) Bref réfléchissez a deux fois avant d'y aller , tout dépends de vos attentes.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres se trouvant à Rosa curt
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel bien se tuée beaucoup de potentiel mais hélas mal manager nourriture médiocre personnel non professionnel tous des étudiant à qui se vois attribuer différent tâches certaine chambre la clim ne fonctione pas (imaginer arrivée à 23h30m avec des enfants et le grand scandal à la réception !!!). Resto à l'extérieur manger sous le soleis pas très agréable à 35degres Ménage et changement de drap de bain une foie sur deux horrible vous passe votre temps à réclamé à la préception

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lapta

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel a éviter, chambre propre et bien équipée mais climatisation défaillante. Personnel extrêmement désagréable, qui ne prend même pas la peine de dire bonjour, sauf le personnel de chambre. Structures non adaptées: pas assez de places au restaurant (qui donne sur un terrain vague avec odeurs d égouts), certains prenaient leurs assiettes pour aller manger ailleurs! Buffet de qualité médiocre, sans choix (certains soirs un seul plat chaud), plats non réfrigérés poses sur des verres retournés en plein soleil, aucune variété, pas de fruits!!! Quant à la plage oubliez la, il n'y en a pas, il y a seulement un ponton d accès a la mer, situe en dessous de bars et restaurants, l eau est dégoûtante, détritus et déchets en tous genres y flottent.... Le casino, la discothèque, comme la moitié des infrastructures de l hôtel sont fermées, a l abandon.... Enfin l hôtel est mal situé, en bord de route, au milieu de rien, a environ 20 mn de la ville d a côté en dolmus. Bref fuyez! Nous étions pour notre part heureux de rentrer et terriblement déçus par la médiocrité des prestations, avec la désagréable impression que le touriste est juste la pour payer, sans aucun sens de la réception. Minable.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Bel hotel, belle piscine (mais celles du parc aquatique sont fermées fin septembre). Bien situé près de la route vers Kirenia, deux petites plages sympa tout près. Nourriture moyenne, ils arrivent à faire varié avec peu d'ingrédients ; c'est frais et abondant En tout cas, la formule petit-déjeuner costaud, journée libre à grignoter çà et là et boire beaucoup, puis au retour souper solide plein de légumes, ça ne fait pas grossir! Personnel sympa, mais je suppose que c'est plus hard en été (nous : octobre). Pas toujours facile entre notre anglais de francophones et leur anglais de turcophones. Il leur manque une meilleure connaissance des ressources touristiques de leur région, ils laissent ce boulot aux guides des tour-operators, qui encadrent les touristes dans des visites standard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HUY BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passés 2 semaines au Lapethos Hotel, du 1 au 15 octobre 2012 nous avions la chambre 1405 sur Olivia Court et nous n'avons pas eu à nous plaindre. Notre terrasse entourée de bananiers était charmante. La literie était bonne. Seul bémol, presque peu de viande et nourriture peu variée. Le personnel est gentil mais ne parle pas français et très mal anglais, donc pas beaucoup de possibilité pour se comprendre. En vérité l'établissement correspond mieux à un 3* qu'à un 4, il y a un énorme potentiel mais manifestement un manque flagrant d'inverstissement. Nous nous sommes néanmoins bien plu à cet endroit compte tenu du prix payé avec Corendon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel a éviter,infrastucture magnifique,nourriture répugnante poulet et riz a tous les repas,pas d'assenceur,nous avions un amis avec nous a mobilité réduite ou il devais manger dans le hall d'entrée ou nous le portions a bras au restaurant qui se trouve au premier étage,moyen de manger un peu mieux mais il faut payer payer et toujours payer,un garde a l'entrée de l'hotel fouille vos sacs pour voir si vous ne rentrer pas de nourriture ou des boissons,nous étions avec des écoles de dances beaucoup de jeunes qui n'ont pas beaucoup d'argent a dépenser;

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
strombeek-bever
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Si vous désirez des vacances rater, Nourriture infectes donc 2 plats de viandes et 1 plat de riz zt de pates,la viande rien que des os,le déjeuner tous est chaud normal vous manger dehors avec des températures dès le matin allant de 30 degrés,Pas de choix en nourritures vous manger pratiquement la meme choses tous les jours idéal si vous désirez faire régime.
Personnel antipathique quand vous demander quelques choses ils vous regardent comme des ahuris..Nous avons du dormir à trois dans le meme lit car pas de lit supplémentaire pour notre enfant de 6 ans.Nous étions pas les seuls à nous plaindre de la nourriture et du systèmes qui n"étais pas au top pour un 4 étoiles.
Je conseille juste cette hotel pour les piscines aquatique sinon le reste zéro et cette hotel ne mérite que 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lapta ou ses environs
Chateau Lambousa
Manolya Hotel
Manolya Hotel
N° 2 sur 7 à Lapta
Denizkizi & Denizkizi Royal Hotel
Denizkizi & Denizkizi Royal Hote...
N° 4 sur 8 à Alsancak - Karavas
Hotel Sempati
Hotel Sempati
N° 6 sur 7 à Lapta
Merit Park Hotel & Casino
Merit Park Hotel & Casino
N° 7 sur 28 à Kyrenia

Vous connaissez Lapta Holiday Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lapta Holiday Club Hotel

Adresse: Maresal Fevzi Cakmak Caddesi | PO Box 90, Lapta, Chypre (Anciennement Lapethos Resort Hotel & Spa)
Location : Chypre > District de Kyrenia > Lapta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 7 hôtels à Lapta
Fourchette de prix (par nuit):