“apres-midi enchanteur dans les collines Florentines”

I Cocchieri di' Chianti
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“apres-midi enchanteur dans les collines Florentines”
Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai passe une super apres-midi dans les collines de Florence, au milieu des oliviers et vignes du Chianti. Les couleurs sont superbes en automne, mais je suis sure que chaque saison a son charme, le relief est toujours la, lui..
Luca, le cocher, est genial pour raconter les histoires (en Italien et un peu en anglais) et faire partager sa passion pour sa region. Les quelques heures de balade ont semble hors du temps, au rythme des chevaux - Drago & Birba sont trop beaux !!!
Je recommande cette experience a tous ceux qui veulent decouvir les hauteurs de Florence autrement et sortir des sentiers battus. C'est vraiment le cas de le dire, il n'y a qu'avec les chevaux qu'on peut passer partout !!

Visité en novembre 2013

Montpellier, France
“un voyage dans le temps”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Retrouvez les sensations d'une ballade hippomobile dans des paysages grandioses de la Toscane loin des tumultes citadins et touristiques traditionnels.Plaisir des yeux garanti mais aussi plaisir gustatif lors des arrêts bienvenus dans les caves (olio e vino) qui jallonnent le parcours , sans compter les petites anecdotes du cocher Lucca, rythmées par le chant des grillons et les sabots des chevaux.
Merci pour ce moment romantique a l'ombre du 19 ème siècle quand on savait encore prendre le temps de vivre !
A faire absolument !
gaetana et cléon de Montpellier (france)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté I Cocchieri di' Chianti ont aussi consulté

Montespertoli, Province de Florence

Vous connaissez I Cocchieri di' Chianti ?