“Pas mal... mais sans plus”

Blue Grotto (Il-Hnejja)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
61,52 $US*
et plus
Temple de Hagar Qim, parc du patrimoine du calcaire et marché
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Zurrieq
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
624 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 432 votes utiles
“Pas mal... mais sans plus”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Envie de vous rafraîchir par une petite ballade en barque de pêcheur ? Cette visite est pour vous ! Elle vous emmènera dans les "grottes bleues" formées par la roche. L'eau y est cristalline, assez sympa à voir même si je dois bien admettre que c'est pas non plus un spectacle époustouflant comme certains commentaires le laissent présager... ce n'est toutefois que mon avis.

Visité en juillet 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 16 juillet 2013

j'ai adoré la visite en bateau de Blue grotto, 8€ par personne c'est un peu cher, mais ça les valait. C'était génial, je recommande.. notre capitaine était adorable et nous a laissé tenir la barre.

Visité en juillet 2013
Lille, France
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“n'utilisez pas votre gps....”
Avis écrit le 2 mai 2013

Comme tout le monde nous voulions y aller (malgré des conditions météo pas top)
Notre gps nous a une nouvelle fois guidait vers des routes impraticables (nid de poules, pierres), quant aux panneaux BLUE GROTTO, ils vous amèment vers des rues qui ne nous inspiraient pas confiance du tout.
Finalement, nous avons renoncé .....

Visité en avril 2013
Le Havre, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“bleu unique”
Avis écrit le 16 avril 2013

Bien sur on ne peux pas aller a malte sans aller voir la magie de la nature avec ses grottes et son eau turquoise et ses coraux par contre en pleine saison je n'ose imaginer le defile de touristes dans ce cas il faut s'y rendre tot le matin

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Joli”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Sympa, sans plus. J ai pris le petit bateau pour voir les grottes et je n'ai pas trouvé ca particulièrement necessaire! La vue est jolie d en haut pour faire quelques photos (toutes les mêmes!). Pas grand chose d'autre à faire dans les environs. On peut se baigner...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Grotto (Il-Hnejja) ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Qrendi, Île de Malte

Vous connaissez Blue Grotto (Il-Hnejja) ?