“Joli mais sale”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
61,22 $US*
et plus
Temple de Hagar Qim, parc du patrimoine du calcaire et marché
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Zurrieq
La roche sur yon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Joli mais sale”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons fait la visite des grottes bleues vers midi. Cela restait très joli mais beaucoup moins qu'en y allant tôt le matin ou tard le soir. Cependant, nous avons voulu passer le reste de l'après midi sur place et c'était très sale ( sur les roches ), plein de détritus et une odeur quelque fois peu agréable.
Je recommande de faire ces grottes mais pas d'y passer la journée.

• Arabe en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“surcoté”
Avis écrit le 16 août 2014

Très déçue , peut être y avait -il trop de vague ce jour là, allez plutôt à comino à blue lagon louez un canoë en bas de l’hôtel ( 5 euros l'heure) il y a plein de petites grottes et un canyon où la couleur de l'eau est magnifique et paysage hyper sympa. Attrape touristes c'est tout.

Visité en août 2014
Nantes, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“jolie grotte”
Avis écrit le 11 août 2014

très belle balade en barque pour aller voir ces magnifiques grottes, ou l'eau est d'un bleu sublime. lorsque le soleil reflète l'eau est d'un bleu turquoise transparente? j'ai adorée cette promenade. a voir

Visité en août 2014
Rennes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique!”
Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique lieu de Malte! Ne quittez pas l'île sans y être allé! Par contre, un tour en bateau de 20 toutes petites minutes à 8€, on sent l'attrape touriste à plein nez... Mais malgré tout magnifique, féerique, sans égal, bref, un moment magique!!!!

Visité en juillet 2014
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A faire tot le matin ou tard le soir pour profiter des plus beaux paysages”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés a l'ouverture, la fraicheur et le soleil bas nous ont permis de profiter davantage du cadre, avec des détails encore mieux mis en valeurs qu'en pleine journée. A faire pour voir les recoins de nature que l'on a pas l'habitude de voir

Les voyageurs ayant consulté Blue Grotto (Il-Hnejja) ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Qrendi, Île de Malte

Vous connaissez Blue Grotto (Il-Hnejja) ?