Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2012

après une longue route de 10h en venant de la belgique,le "just hotel"vous accueille à la sortie de l'autoroute.Pas besoin de faire encore un long trjat ,juste 100m. et vous voilà dans une chambre qpacieuse ,claire et moderne pour prendre une bonne douche et vous reposer.Si le coeur vous en dit,ensuite vous irez prendre un super "gin and tonic" au bar avec un veritable buffet d'amuse bouche.De quoi vous mettre en appetit.Le repas du soir ,est servi en terrasse en ete ou dans le resto...La cuisine est originale et variée ,accompagnée d'un vin local qui achèvera de vous convaincre de revenir.Le buffet du petit déjeuner est copieux:froid,chaud,salé,sucré,laitages ou jus...tout y est pour commencer une autre étape.L'hotel est fréquenté par les hommes d'affaires se rendant à Milan ou par des groupes de touristes de tous bords:japonais,chinois...Les personnes en individuel sont les bienvenues aussi.
L'hotel a un vaste parking gardé.Si vous le désirez vous pouvez aussi séjourner au "motel" jouxtant l'hotel( de la même chaine).C'est la 7 eme fois que je sejourne à l'hotel,en descendant en Italie et j'y retourne dans une dizaine de jours.Le personnel de l'accueil parle anglais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2012

C'était la troisième fois que nous faisions étape dans cet hôtel qui nous avait jusqu'alors entièrement satisfaits. Cette 3ème fois était un samedi, impossible de dormir avant une heure très tardive car une soirée dansante était organisée à l'hôtel (et impossible d'y participer, c'était complet...). Information prise auprès du personnel : c'est ainsi tous les samedis soir, buffet et soirée dansante ; il vaut mieux le savoir à l'avance...

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2011

Le JUST HOTEL, est situé prés de la sortie Lomazzo, à une dizaine de kilomètres de Como. Assez isolé, il s'agit surtout d'un hôtel d'étape; la voiture est donc indispensable!
Grand hôtel moderne, il est aménagé dans un style contemporain. Le personnel y est très aimable, les chambres fonctionnelles, bien aménagées et propres. Il dispose également d'un grand parking. Côté originalité, il dispose même de places de parking aux étages, en terrasse, en face des chambres! Pas d'avis sur le restaurant, car nous n'y avons pas mangé.
Nous y retournerions.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel pour une nuit lors de notre voyage en Italie, en direction de la Toscane. Nous avons été très bien reçus et l'hôtel est assez chic, les chambres très bien équipés et très spacieuses. Excellent choix d'hôtel pour une étape ou pour un voyage d'affaires. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2010

Un bon gite d''étape sur le chemin du Nord vers l''Italie. Hotel très bien tenu et comfortable mais sans caractère. Le restaurant est assez décevant, mais on a pas le choix car il n'y a rien d'autre dans les environs. La partie "Motel" où nous étions logés au retour n'est pas à recommander à des familles, c'est plutôt un lieu de rendez-vous amoureux et l'éclairage des chambres est en ce sens

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille