Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Sur la route de la Roscane, nous avons fait halte dans cet hôtel, réservé sur le net. Rien à redire : vaste chambre très confortable, personnel agréable quoi que ne parlant pas français, restaurant sympa, sans être vraiment gastronomique, à un prix correct. Bien que placé à proximité de l'autoroute, aucun bruit n'est venu perturber notre nuit. Seul bémol, le wifi ne passait pas dans notre chambre, il faut se connecter dans les parties communes. A recommander pour une étape vers le sud italien.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2013

Si vous êtes en voiture et voulez visiter Milan avec un Hôtel confortable et à un prix raisonnable cet Hôtel est à tester, tant pour une halte d'une nuit que pour un séjour de quelques jours.
A 20 km de la ville, avec un parking couvert, vous pourrez rentrer sans soucis le soir, après votre balade en ville pour faire des achats ou visiter l'une ou l'autre musée ou église.
Un restaurant ést intégré dans la structure, au cas où.
Propre, un bon service, le petit-déjeuner est assez complet.

Astuce pour la chambre : Vérifiez les prix au moment de la réservation, puisqu'ils varient en fonction de la saison (et des innombrables Foires qui se tiennent à Milan). Une réservation à l'avance est dès lors conseillée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Just Hotel en route pour le centre de l'Italie et au retour. 2 chambres de 3.
Idéal pour 1 nuit d'étape.
Chambre OK avec belle salle de bain. Insonorisé (malgré proximité autoroute). Parking aisé. Tres bon resto (possiblitité de manger dehors). Bon petit déj varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2013

c est un hôtel qui est situé a environ 200m de l autoroute,a Lomazzo nord,c est un hôtel confortable,chambres spacieuse et insonorisé,malgrés la distance par rapport de l autoroute,nous avons séjourné avec ma famille du 19/08 au 26/08/13 il est très bien situé pour le lac de côme et pour plusieurs attractions touristique.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est réglable a souhait,dans la chambre 212,par contre évité la chambre 252 des bruits de fond subsistent,on la testés,le lendemain,j ai soulevé le problème et nous avons eu la chambre 212 c était parfait,par contre le personnel la politesse n est pas de rigueur concernant le petit déjeuné si vous arrivé pour 9h il ne reste plus grand chose au niveau du choix c est lamentable,heureusement que ceux de la réception sont aimable et accueillant,c est quand même un quatre étoiles non!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2013

Séjour irréprochable en famille avec notre bébé de 2 mois.
Seul bémol immédiatement corrigé avec brio, lors de notre premier nuit la climatisation était trop bruyante. Apres avoir signalé le problème le lendemain, la manager nous a immédiatement changé de chambre en mettant à notre disposition deux personnes pour transférer nos affaires. Cette dernière s' est assurée personnellement quela chambre nous convenait.
Excellent rapport qualité prix, pour une situation pas si éloignée, 15 min de Come (2 .50 € de péage), 40 min du centre de Milan.
L'hôtel est vraiment très beau, je pense quepour un même niveau de standing a Come, il faudrait sûrement compter le double du prix.
Le personel esttrès agréable, particulièrement le service du matin au petit déjeuner, qui d'ailleurs était très bon et très complet.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille