“Une bonne ifnrastructure, mais...”

Just Hotel Lomazzo Fiera
N° 1 sur 1 Hôtels à Lomazzo
Avis publié : 5 mars 2014

Pas à dire l'infrastructure de l’hôtel vaut les 4 étoiles, les chambres sont belles, le lobby bien décoré. Pour ce qui est du service et du restaurant par contre, on se sent vraiment en province. Un hôtel qui se transforme en hôtel d'étape le dimanche se doit d'avoir une carte adaptée aux familles. Pas de menu ni même de plats pour enfants, des prix franchement exagéré pour la qualité. Les plats étaient froids et pour le prix qu'on payait je m'attendais à un tout autre niveau. Le vin qu'on m'a d'abord servi ressemblait à du vinaigre et devait être resté sur l'étagère depuis des mois. Le service très gentil par contre (mais tellement maladroit) me l'a tout de suite remplacé par un vin correct. Petit déjeuner en dessous de tout pour un quatre étoiles. Le soir, chahut immense d'un groupe de jeunes grecs et une soirée marketing pour je ne sais plus quoi qui à fait du chambard en dessous de notre chambre jusqu'à 22h30.
Le lendemain, le préposé au checkout sympa mais maladroit qui se plante dans le paiement par carte de crédit. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 décembre 2013

Bel hôtel disposant de chambres confortables et propres.
Très pratique car situé à proximité de l'autoroute de Milan.
un petit bémol pour le restaurant, un peu cher au regard des plats proposés.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel très facile d'accès à deux pas d'une sortie d'autoroute. Parking gratuit et avec beaucoup de places. La réception est ouverte 24h sur 24 donc on n'a pas l'œil sur la montre pour prévoir son arrivée, par contre j'avais demandé deux chambres pas trop éloignées car nous voyageons avec nos trois enfants (certes ados) et nous nous sommes retrouvés aux extrémités des deux ailes du bâtiments...
Les chambres sont spacieuses et la déco plutôt "classe" mais le temps est à l'œuvre et les signes de manque d'entretien sont évidents: moquette beige avec de très nombreuses taches, odeur de tabac incrustée dans la tête de lit en cuir malgré un tout petit écriteau "chambre non fumeur", papier peint arraché, nombreuses traces de calcaire et impacts dans la salle de bain, moisissure sur les joints de carrelage, climatisation qui ne fonctionne pas (on meurt de chaud même en la réglant au minimum). Grâce à la bonne insonorisation nous avons dormi avec la fenêtre ouverte; aucun bruit en provenance de l'autoroute (mais notre chambre donnait sur une cour intérieure). La literie est plutôt molle au premier abord mais s'avère confortable.
Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Sur la route de la Roscane, nous avons fait halte dans cet hôtel, réservé sur le net. Rien à redire : vaste chambre très confortable, personnel agréable quoi que ne parlant pas français, restaurant sympa, sans être vraiment gastronomique, à un prix correct. Bien que placé à proximité de l'autoroute, aucun bruit n'est venu perturber notre nuit. Seul bémol, le wifi ne passait pas dans notre chambre, il faut se connecter dans les parties communes. A recommander pour une étape vers le sud italien.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Si vous êtes en voiture et voulez visiter Milan avec un Hôtel confortable et à un prix raisonnable cet Hôtel est à tester, tant pour une halte d'une nuit que pour un séjour de quelques jours.
A 20 km de la ville, avec un parking couvert, vous pourrez rentrer sans soucis le soir, après votre balade en ville pour faire des achats ou visiter l'une ou l'autre musée ou église.
Un restaurant ést intégré dans la structure, au cas où.
Propre, un bon service, le petit-déjeuner est assez complet.

Astuce pour la chambre : Vérifiez les prix au moment de la réservation, puisqu'ils varient en fonction de la saison (et d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Just Hotel en route pour le centre de l'Italie et au retour. 2 chambres de 3.
Idéal pour 1 nuit d'étape.
Chambre OK avec belle salle de bain. Insonorisé (malgré proximité autoroute). Parking aisé. Tres bon resto (possiblitité de manger dehors). Bon petit déj varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

c est un hôtel qui est situé a environ 200m de l autoroute,a Lomazzo nord,c est un hôtel confortable,chambres spacieuse et insonorisé,malgrés la distance par rapport de l autoroute,nous avons séjourné avec ma famille du 19/08 au 26/08/13 il est très bien situé pour le lac de côme et pour plusieurs attractions touristique.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est réglable a souhait,dans la chambre 212,par contre évité la chambre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lomazzo ou ses environs
Hotel Delle Fiere
N° 1 sur 6 à Saronno
Dream Hotel
Dream Hotel
N° 2 sur 2 à Appiano Gentile

Vous connaissez Just Hotel Lomazzo Fiera ?

Informations supplémentaires concernant Just Hotel Lomazzo Fiera

Adresse: Via Ceresio 49, 22074 Lomazzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Lomazzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lomazzo
Catégorie de prix : 48€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Just Hotel Lomazzo Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Just Hotel Lomazzo Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Just Hotel Lomazzo
Lomazzo Fiera Hotel