“Un "formule 1" luxueux” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Lomazzo
Braives, Belgique
“Un "formule 1" luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

F1 car placé en bord d'autoroute, mais un confort et une propreté inégalée pour ce type de situation. Evidemment, le prix des chambres n'est pas non plus celui d'une "2CV" direz-vous... Parking privé rassurant (mais pas garanti sécurisé dixit les panneaux) et climatisation (pas toujours super-efficace vu qu'il fait plus frais dans les couloirs que dans les chambres) complètent l'offre. Le bruit était inexistant lors de notre séjour début juillet 2014. Quant au petit-déj: il est le top de ce qui nous a été offert en Italie cette année et c'est inclus dans le prix ! Bref un bon plan pour une étape autoroutière plus que correcte avant la conquête du sud de l'Italie. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : L'orientation 'cour intérieure' ne peut qu'être profitable si vous dormez fenêtre ou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

72 € pour une chambre avec petit déjeuner pour deux personnes dans un 4 * . Qui dit mieux ? Je ne comprends pas certains commentaires qui se plaignent du tarif . Qu'ils comparent , on est juste au dessus des tarifs des Formule 1 et Etap Hôtel .
Pour ma part, la chambre moderne est très bien adaptée pour une étape sur la route de l'Italie . Pour ceux qui y organisent des réunions, c'est aussi très correct.
Le petit déjeuner était un peu juste , nous avons été un peu déçus pour la qualité du repas du soir et les prix y sont assez élevés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un tarif très prohibitif pour une chambre dans un hôtel au bord de l'autoroute. Il devait y avoir un salon sur Milan .... mais ce n'est pas très honnête de pratiquer des prix si élevés (198€ la nuit) pour une chambre de qualité mais sans plus.
Restauration :
Petit déjeuner ouvert à 7h ! c'est bien trop trad pour un hôtel d'affaire. Concernant la qualité des produits c'est du standard sans plus.

Astuce pour la chambre : Chambres bruyante si vous êtes directement sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomazzo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pas à dire l'infrastructure de l’hôtel vaut les 4 étoiles, les chambres sont belles, le lobby bien décoré. Pour ce qui est du service et du restaurant par contre, on se sent vraiment en province. Un hôtel qui se transforme en hôtel d'étape le dimanche se doit d'avoir une carte adaptée aux familles. Pas de menu ni même de plats pour enfants, des prix franchement exagéré pour la qualité. Les plats étaient froids et pour le prix qu'on payait je m'attendais à un tout autre niveau. Le vin qu'on m'a d'abord servi ressemblait à du vinaigre et devait être resté sur l'étagère depuis des mois. Le service très gentil par contre (mais tellement maladroit) me l'a tout de suite remplacé par un vin correct. Petit déjeuner en dessous de tout pour un quatre étoiles. Le soir, chahut immense d'un groupe de jeunes grecs et une soirée marketing pour je ne sais plus quoi qui à fait du chambard en dessous de notre chambre jusqu'à 22h30.
Le lendemain, le préposé au checkout sympa mais maladroit qui se plante dans le paiement par carte de crédit. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bel hôtel disposant de chambres confortables et propres.
Très pratique car situé à proximité de l'autoroute de Milan.
un petit bémol pour le restaurant, un peu cher au regard des plats proposés.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Talloires, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très facile d'accès à deux pas d'une sortie d'autoroute. Parking gratuit et avec beaucoup de places. La réception est ouverte 24h sur 24 donc on n'a pas l'œil sur la montre pour prévoir son arrivée, par contre j'avais demandé deux chambres pas trop éloignées car nous voyageons avec nos trois enfants (certes ados) et nous nous sommes retrouvés aux extrémités des deux ailes du bâtiments...
Les chambres sont spacieuses et la déco plutôt "classe" mais le temps est à l'œuvre et les signes de manque d'entretien sont évidents: moquette beige avec de très nombreuses taches, odeur de tabac incrustée dans la tête de lit en cuir malgré un tout petit écriteau "chambre non fumeur", papier peint arraché, nombreuses traces de calcaire et impacts dans la salle de bain, moisissure sur les joints de carrelage, climatisation qui ne fonctionne pas (on meurt de chaud même en la réglant au minimum). Grâce à la bonne insonorisation nous avons dormi avec la fenêtre ouverte; aucun bruit en provenance de l'autoroute (mais notre chambre donnait sur une cour intérieure). La literie est plutôt molle au premier abord mais s'avère confortable.
Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vantoux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Sur la route de la Roscane, nous avons fait halte dans cet hôtel, réservé sur le net. Rien à redire : vaste chambre très confortable, personnel agréable quoi que ne parlant pas français, restaurant sympa, sans être vraiment gastronomique, à un prix correct. Bien que placé à proximité de l'autoroute, aucun bruit n'est venu perturber notre nuit. Seul bémol, le wifi ne passait pas dans notre chambre, il faut se connecter dans les parties communes. A recommander pour une étape vers le sud italien.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lomazzo ou ses environs
Albergo dei Laghi
N° 1 sur 6 à Saronno
B&B Hotel Como
B&B Hotel Como
N° 5 sur 32 à Como

Vous connaissez Just Hotel Lomazzo Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Just Hotel Lomazzo Fiera

Établissement : Just Hotel Lomazzo Fiera
Adresse: Via Ceresio 49, 22074 Lomazzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Lomazzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lomazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Just Hotel Lomazzo Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Just Hotel Lomazzo Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logements Como
Just Hotel Lomazzo