“Bel hôtel, chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Just Hotel Lomazzo Fiera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ceresio 49, 22074 Lomazzo, Italie   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Lomazzo
Strasbourg, France
“Bel hôtel, chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel placé à côté de la sortie d'autoroute donc pratique à trouver, perte de temps minimale.
De ce fait,aucun soucis de stationnement : on se gare devant pour sortir les valises, on se gare dans le souterrain pour être tranquille.

La déco est moderne, épurée, presque froide ( la salle de resto en noir et blanc c'est beau mais pas très chaleureux, détail )

Chambre grande tout comme la salle-de-bain.

La propreté, rien à redire.

Télévision inutile : image moche quelle que soit la chaîne
WiFi fonctionne bien.

Comme cet hôtel est isolé, vous serez tenté d'aller manger au resto... si vous n'avez pas le choix ( vous êtes en bus ), ce n'est pas grave mais je recommande une autre option.
On l'a testé une fois le soir, la nourriture était vraiment moyenne. Or quand on voit les prix, on est en droit de s'attendre à quelque chose de bien bien bien meilleur.
Bref, peut-être était-ce un manque de chance mais je déconseille.

En revanche le matin, le buffet du petit déjeuner était bien copieux, avec des produits bons et variés, de plus tout était réapprovisionné en permanence.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur l'autoroute mais l'isolation sonore était très bonne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un 4 étoile pour le prix d'un ibis budget !!! Nous avons fait étape début juillet, sans réservation et nous avons payé 76 euros pour une chambre tout confort avec petit dej pour 2 personnes.
Pratique pour l'étape à 15 min de Milan.
Nous étions fatigués du voyage alors nous avons pris notre repas du soir dans le restaurant qui proposait une formule buffet all in.
Attention le personnel ne parle pas français ou alors très peu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Braives, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

F1 car placé en bord d'autoroute, mais un confort et une propreté inégalée pour ce type de situation. Evidemment, le prix des chambres n'est pas non plus celui d'une "2CV" direz-vous... Parking privé rassurant (mais pas garanti sécurisé dixit les panneaux) et climatisation (pas toujours super-efficace vu qu'il fait plus frais dans les couloirs que dans les chambres) complètent l'offre. Le bruit était inexistant lors de notre séjour début juillet 2014. Quant au petit-déj: il est le top de ce qui nous a été offert en Italie cette année et c'est inclus dans le prix ! Bref un bon plan pour une étape autoroutière plus que correcte avant la conquête du sud de l'Italie. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : L'orientation 'cour intérieure' ne peut qu'être profitable si vous dormez fenêtre ou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

72 € pour une chambre avec petit déjeuner pour deux personnes dans un 4 * . Qui dit mieux ? Je ne comprends pas certains commentaires qui se plaignent du tarif . Qu'ils comparent , on est juste au dessus des tarifs des Formule 1 et Etap Hôtel .
Pour ma part, la chambre moderne est très bien adaptée pour une étape sur la route de l'Italie . Pour ceux qui y organisent des réunions, c'est aussi très correct.
Le petit déjeuner était un peu juste , nous avons été un peu déçus pour la qualité du repas du soir et les prix y sont assez élevés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un tarif très prohibitif pour une chambre dans un hôtel au bord de l'autoroute. Il devait y avoir un salon sur Milan .... mais ce n'est pas très honnête de pratiquer des prix si élevés (198€ la nuit) pour une chambre de qualité mais sans plus.
Restauration :
Petit déjeuner ouvert à 7h ! c'est bien trop trad pour un hôtel d'affaire. Concernant la qualité des produits c'est du standard sans plus.

Astuce pour la chambre : Chambres bruyante si vous êtes directement sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomazzo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pas à dire l'infrastructure de l’hôtel vaut les 4 étoiles, les chambres sont belles, le lobby bien décoré. Pour ce qui est du service et du restaurant par contre, on se sent vraiment en province. Un hôtel qui se transforme en hôtel d'étape le dimanche se doit d'avoir une carte adaptée aux familles. Pas de menu ni même de plats pour enfants, des prix franchement exagéré pour la qualité. Les plats étaient froids et pour le prix qu'on payait je m'attendais à un tout autre niveau. Le vin qu'on m'a d'abord servi ressemblait à du vinaigre et devait être resté sur l'étagère depuis des mois. Le service très gentil par contre (mais tellement maladroit) me l'a tout de suite remplacé par un vin correct. Petit déjeuner en dessous de tout pour un quatre étoiles. Le soir, chahut immense d'un groupe de jeunes grecs et une soirée marketing pour je ne sais plus quoi qui à fait du chambard en dessous de notre chambre jusqu'à 22h30.
Le lendemain, le préposé au checkout sympa mais maladroit qui se plante dans le paiement par carte de crédit. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bel hôtel disposant de chambres confortables et propres.
Très pratique car situé à proximité de l'autoroute de Milan.
un petit bémol pour le restaurant, un peu cher au regard des plats proposés.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lomazzo ou ses environs
Ibis Como
N° 1 sur 6 à Saronno
Dream Hotel
Dream Hotel
N° 2 sur 2 à Appiano Gentile

Vous connaissez Just Hotel Lomazzo Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Just Hotel Lomazzo Fiera

Établissement : Just Hotel Lomazzo Fiera
Adresse: Via Ceresio 49, 22074 Lomazzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Lomazzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lomazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Just Hotel Lomazzo Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Just Hotel Lomazzo Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logements Como
Just Hotel Lomazzo