“bon rapport qualité prix”

N° 1 sur 2 Hôtels à Pero
GRIMAUD
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre et salle de bains spacieuses et très biens équipées.Grand lit d'excellente qualité.Petit déjeuner buffet,très complet.Garage payant mais pratique et à un prix relativement doux sinon il y a des places hors de l'hôtel.Comme nous sommes hors de MILAN ,pas de taxes de séjour.Il est préférable d'avoir une voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GMExpoFiera, Direttore de Atahotel Expo Fiera, a répondu à cet avis, 1 février 2016
Cher SERGE L,

au nom de tout le personnel Atahotel Expo Fiera on Vous remercie pour le temps qui avez Vous emploie pour donner votre revue.
Nous sommes fiers d'avoir fait de votre séjour dans notre hôtel une expérience agréable et enrichissante. Votre commentaires sont pour nous une source de satisfaction et un entretien constant des résultats obtenus aussi bien que qu'une source d'inspiration pour une amélioration continue.
On Vous remercie pour avoir choisi Atahotel Expo Fiera et on profite de cette occasion pour vous inviter à nouveau pour rester à notre hôtel en réservant l'un des meilleurs tarifs disponibles.

Personnel

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Accueil cordial, chambre spacieuse et propre.Navette gratuite pour le Metro.
Petit déjeuner complet ( sucré-salé ).Salle de bain bien équipée: baignoire, douche, douche à l'italienne, bidet. Literie excellente.
Points négatifs: Room service trés long, et parking payant.Chambre mal insonorisé.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher bb67-12,
Merci de partager avec nous votre expérience à Atahotel Expo Fiera.
Nous sommes fiers d'avoir apprécié notre hospitalité et la qualité de nos services est avéré à la hauteur de vos attentes.

Personnel,
Atahotel Expo Fiera
Voir également ces hébergements à Pero ou ses environs
NH Milano Fiera
N° 42 sur 427 à Milan
Barcelo Milan
Barcelo Milan
N° 119 sur 427 à Milan

Vous connaissez Atahotel Expo Fiera ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Expo Fiera

Établissement : Atahotel Expo Fiera
Adresse: Via Giovanni Keplero 12 | (Zona FieraMilano Rho Pero), 20016 Pero, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Pero
N° 1 sur 2 Hôtels à Pero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Expo Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Expo Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atahotel Expo Fiera Pero, Milan, Italie
Atahotel Expo Fiera Hotel Pero