Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense(Bois Colombes)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Service d'étage
Hôtel Terminus Paris La Défense(Asnieres-sur-Seine)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Au Firmament(Asnieres-sur-Seine)
87 $US
  • Service d'étage
74 $US
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
ibis Styles Asnieres Centre(Asnieres-sur-Seine)
100 $US
97 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
  • Bar/lounge
Ibis Paris Défense Courbevoie(Courbevoie)(Bonne affaire !)
112 $US
87 $US
Agoda.com
  • Restaurant
58 $US
56 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Jatte(Neuilly-sur-Seine)
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos des Colombes(Bois Colombes)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 mars 2018

J'avais réservé une chambre pour 3 personnes, le descriptif précisait un lit 2 places et un canapé lit. En rėalité il y avait bien un lit 2 places mais seulement un pouf pour la 3e personne, le matelas ėtait taché et il n' y avait pas de draps

Astuce pour la chambre : Lit inexistant pour la 3e personne
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2018

Je n'ai passé qu'une nuit dans l'hotel, mais je pense que c'est l'habitude de la plupart de ses clients. On y cherche l'emplacement par rapport à des lieux de réunion ou de séminaire, mais on y trouvera pas forcément un lieu très confortable. La VMC est juste infernale dans la chambre, les murs étaient abimés au niveau de l'entrée de ma chambre, le nettoyage est parfois approximatif (je l'avais aussi vu dans un autre établissement Residhome à Toulouse, où j'avais abrégé mon séjour en famille), la salle du petit déjeuner est minuscule et vite bondée, etc... Un bon coté : la proximité d'offres diversifiées pour manger (pizzas, sushis, bistrot, sandwiches, etc...). D'ailleurs, le Residhome est mitoyen d'un bistrot où la formule petit déjeuner est moitié prix par rapport à la sienne.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2018

Dans les points positifs :
- Chambre propre
- Gentillesse à la réception le soir
- Calme
- Jolie vue sur le parc
- Quartier agréable

Dans les points négatifs
- Sol stratifié totalement hors d'usage, risque de blessures aux pieds
- Literie à bout de souffle
- Pile de plateaux disponible au petit-déjeuner mais n'en prenez jamais un en mains car vous vous le ferez arraché des mais et vertement grondé.
- Petit déjeuner de qualité très moyenne surtout le café.

Astuce pour la chambre : demander coté parc
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2018

2 pièces situé au calme mais c'était le week end et la résidence est surtout fréquentée par gens qui travaillent.En semaine ça n'est peut être pas la même chose.Confortable et très pratique (proximité de la gare de Bécon à 5 mns de Saint Lazare). l'accueil est sympa et professionnel. 2 défauts toutefois:la literie commence à fatiguer et lors de la réservation on ne peut être assuré d'obtenir la chambre qui convient le mieux. C'est très dommage!

Astuce pour la chambre : impossible de choisir la meilleure chambre lors de la réservation.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Chambre calme et spacieuse. Salle de bains propre. Emplacement à proximité de la gare de Bécon. Tout y est. Le petit déjeuner est même possible sur réservation. Une bonne adresse même si le cadre est standard et peu personnel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires