“Pas assez copieux à mon gout”
Avis sur Les 5 Sens

Les 5 Sens
Réservez avec
Les 5 Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 32 Restaurants à Bois Colombes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

Déjeuner un vendredi midi. Whisky prix minimum 7 € sinon 12 € : hum ! Serveuse aimable, service correct, j'ai pris la formule express à 19 € avec pavé de rumsteak, très tendre mais à peine 150 grammes je pense, et fondant au chocolat praliné deux petites parts ... Bon mais pas assez copieux à mon goût, et je ne me qualifierai pas comme un gros mangeur.

Avis publié : 16 novembre 2013

Situé à deux pas de notre QG parisien, ce restaurant/brasserie reçoit naturellement notre visite lors de chaque passage à Bois Colombes (réunion, formation, ...). Parfaitement adapté pour des groupes, certaines tables situées un peu à l'écart permettent également de dîner en couple sans être trop dérangé par le niveau sonore des tables plus nombreuses.
Côté gastronomique, carte variée et originale, avec une qualité rarement prise en défaut. Ne manquez pas de goûter ce dessert (briochine) constitué de pain perdu, glace vanille, crême au beurre salé, un régal !
Service jeune à la hauteur, prix un peu élevés, patron sympa.

Avis publié : 3 septembre 2013

Difficile de trouver un point positif à cette brasserie où la nourriture est industrielle, les cuissons ratées, le service mediocre, peut-être la terrasse ......

Avis publié : 3 août 2013

Bon restaurant, tout n'est peut-être pas fait maison mais en tout cas c'est bon, bien préparé et joliment présenté. Il y a du choix, et on est très bien accueilli.
La déco est plutôt jolie et sympathique, les serveuses souriantes, et nous avons passé un très bon moment ! Seul bémol, les jours et horaires d'ouverture qui sont plus étudiés pour la clientèle professionnelle (beaucoup d'entreprises autour) que pour les particuliers). Téléphonez avant de vous lancer pour éviter de trouver porte close. Grande terrasse, pour boire un verre ou manger.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Points positifs
- service aimable & rapide
- nourriture assez bonne
- cadre sympathique avec belle terrasse

Points negatifs

- petite quantité alors que les prix ne sont pas donnés
- qualité pas exceptionnelle

Les voyageurs ayant consulté Les 5 Sens ont aussi consulté

Bois Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les 5 Sens ?