“Pancake square: convivial et prix corrects”
Avis sur PANCAKE SQUARE

PANCAKE SQUARE
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
PANCAKE SQUARE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Bois Colombes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Crêperie très sympathique, service rapide et souriant. Des crêpes basiques mais aussi d'autres plus évoluées. Un menu enfant (+de quoi gribouiller fourni sur place).
J'y vais avec mon fils depuis qu'il est né: il adorait étant tout petit et il adore toujours!
le +: terrasse chauffée en hiver.

Avis publié : 27 mai 2014

Difficiles sur la qualité des galettes nous avons été agréablement surpris par cette crêperie. Certes les galettes sont carrées... mais les garnitures et la qualité du sarrasin sont là. Accueil et service très sympas. Prix raisonnables. À retenir.

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bonne créperie, très bon accueil y compris pour les bout'choux, ambiance détendue. Nous y sommes allés la première fois à l'ouverture il y a ... 19,5 ans, notre fille avait 6 mois.

Nous n'habitons plus Bois-Colombes, mais nous y revenons une à deux fois par an : pour le plaisir, pour les bonnes crèpes et peut-être un peu par nostalgie, et souvent en famille (2 enfants, grand-parents).

La carte propose un choix "grand large", c'est très bon.

Avis publié : 3 août 2013

Ce sont des amis qui me l'ont fait découvrir et j'y vais désormais fréquemment depuis 2 ans. De bonnes crêpes, prix corrects, les serveurs sont très sympas, rapides et efficaces et la terrasse très agréable en été !

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous y allons régulièrement depuis 4 ans et la qualité du service et des plats est constante.
Crêperie décontractée, service très attentionné, en particulier avec les enfants, le pancake square est l'assurance de passer un moment agréable.
Les galettes et crêpes sont de très bonne qualité et variées : de la complète classique à des mélanges plus inattendus, on est rarement déçu.
En bref, je recommande les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté PANCAKE SQUARE ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Bois Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez PANCAKE SQUARE ?