“cadre et encadrement à améliorer”
Avis sur Le Cube

Le Cube
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cube n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 30 Restaurants à Bois Colombes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Repas banal!
Vue sur le parc pourtant demandée lors de la réservation non attribuée. Merci!
Mais le chocolat chaud à 17 heures est une pure merveille.

Avis publié : 6 mai 2014

En découvrant le cadre on s'attend à passer un moment agréable, déco tendance certes, mais dès l'accueil (inexistant) on se rend vite compte de la réalité ! Des serveurs inutiles, antipathiques et nonchalants servant du coca light périmé au tarif de 4€ !!!! Et oui. Et qui, après réclamation (car le coca périmé avait mauvais goût), se permettent d'en resservir un en prenant bien soin de gratter la date imprimée sur la bouteille en verre !!!! Du jamais vu.... Aucune excuse et le comble , on nous avoue qu'ils sont tous périmés depuis + de 6 mois et on constate qu'ils sont laissés en rayon prêts à être servis ! Inadmissible. Et continuent à servir d'autres clients avec le même coca périmé devant nos yeux ébahis !!!! Bravo messieurs pour ce professionnalisme et aussi pour rester les bras croisés lorsqu'on vous réclame 3 cacahouètes que vous nous conseillez bien d'aller chercher nous mêmes au bar !!!! La classe.....

Avis publié : 21 avril 2014

Malgré le cadre agréable, je vous déconseille vivement cet endroit. L'accueil est catastrophique et le responsable des lieux est d'une impolitesse incroyable.
La satisfaction du client perd tous son sens et n'est en aucun cas une priorité.
Restaurant que je ne recommande pas et dans lequel je ne risque plus de remettre les pieds.

Avis publié : 30 mars 2014

J'y suis allé un soir la semaine dernière pour la première fois et ça sera la dernière fois.
Coté accueil, service et propreté rien à dire (je n'ai pas vu les sanitaires)
La carte devrait être encore plus petite.
Coté cuisine c'est la cantine mais pas au même prix donc si vous avez envie de manger du très bof au prix fort allez y foncez.....................
Coté ambiance si vous aimez allé manger dans un restaurant et avoir l'impression d'être dans une boite de nuit à la limite de ne pas comprendre ce que vous dit votre voisin foncez..........
Un conseil si vous allez manger dans le secteur des bruyères allé plutôt au "5 Sens" la au moins vous aurez un cadre bien plus chic et une autre qualité dans votre assiette.
Je ne vous recommande absolument pas ce restaurant.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Et oui, habitant le quartier, je me suis précipité pour découvrir ce nouveau bar-resto... Et ce qui m'a marqué, outre le prix excessif, c'est le manque de considération du client ! Attente très longue, même pour un simple café, et surtout l'accueil, qui est tout simplement inexistant.
Serveurs-serveuses, un bonjour et un sourire, ca n'a pas de prix...
Et malgré cela j'y suis revenu plusieurs fois, et le constat est toujours le même : fuyez brave gens !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cube ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Cube ?