“La douceur de la campagne à Paris...”

Le Clos des Colombes
Fréjus, France
“La douceur de la campagne à Paris...”
Avis écrit le 20 septembre 2013

De passage professionnel j'ai eu la chance de séjourner au Clos des Colombes. J'ai été reçue comme on reçoit une amie...ce fut très agréable.
La literie est absolument parfaite, les repas aussi.
Calme garanti, sommeil paisible. Côté pratique, les bus sont très accessibles si n'optez pas pour les taxis. La "ville" est tout prêt, mais une fois passé le portail, tout le charme de la campagne... Dans le jardin à côté du potager, on peut découvrir quelques poules ainsi que des colombes.

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin de la chambre théâtre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 4 septembre 2013

Des amis ont séjourné au Clos des Colombes et ont simplement été enchantés de cette expérience. Ils souhaitaient un endroit proche de Paris, mais tranquille. Ils ont été très agréablement surpris de l'accueil chaleureux qui leur a été réservé. La découverte de la chambre a été notre plus belle surprise à notre arrivée. Les tissus et matières utilisés sont uniques, les meubles et couleurs créent une ambiance toute en osmose, et font resortir tout le charme de cette superbe maison.
ils ont adoré le petit déjeuner, et nous nous sommes régalés lors du brunch que nous avons pris dans le jardin juste avant leur départ.
Ils séjourneront de nouveau au Clos lors de leur prochaine visite, et je ne manquerai pas de le conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Ce qui vous touche en premier c'est l'accueil de cette chaleureuse maison; on y est un peu comme chez soi.
Le jardin est un paradis; on y mange, on s'y prélasse, on s'y régénère.
La table est un délice et les vins proposés sont étonnants.
Je recommande ce lieu et j'y réserverai bien une chambre pour cet hiver, pour vérifier si au coin du feu, on y est toujours aussi bien...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Faites une pause dans un charmant jardin, mi-français, mi-anglais.
Des Colombes roucoulent dans les cages.
Très bonne table.Le vin est déliceux.
Une chaleureuse ambiance à quelques encûblures de la capitale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel, un dîner délicieux, une chambre décorée avec goût et esprit, on s'y sent "comme à la maison", et mieux encore ! Une adresse atypique et incontournable, un petit coin de paradis à deux pas de Paris.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Bois Colombes ou ses environs
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
ibis Styles Asnieres Centre
ibis Styles Asnieres Centre
N° 1 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez Le Clos des Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Colombes

Établissement : Le Clos des Colombes
Adresse: 18 avenue des Chambards, 92270 Bois Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Bois Colombes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bois Colombes
Le CLOS DES COLOMBES est une délicieuse demeure de la fin du XIXè siècle remarquablement rénovée. Elle offre à deux pas de Paris l'ambiance d'une élégante maison de campagne avec son jardin paysagé, son potager/verger et mêmes son poulailler...Deux chambres à la décoration personnalisée sont à votre disposition. Elles offrent un confort exceptionnel (literie hôtelière de luxe), salle de bains et wc privé, écran plat, free wifi, plateau de courtoisie...Le petit déjeuner est servi au salon, au coin du feu ou dans le jardin au beaux jours. Il est proposé avec les confitures maison, beurre de ferme, pains et viennoiseries, fruits frais pressés et les oeufs extra frais de nos poules.Le CLOS DES COLOMBES c'est également une table raffinée ouverte tous les jours pour vos dîners et brunchs le week-end. Enfin, le CLOS DES COLOMBES dispose d'un espace de réception privée pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes assises pour vos événements familiaux, amicaux ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.