“Fait maison !!!!”
Avis sur Bleu'T

Bleu'T
Réservez avec
Bleu'T n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 33 Restaurants à Bois Colombes
Description : Restaurant - Bar - Lounge pouvant accueillir 80 personnes avec une immense terrasse ensoleillée. Cuisine traditionnelle française, ainsi que pizza, burgers et salades. Ambiance musicale, retransmissions sportives et wifi gratuit. Situé proche de la gare dans une petite impasse, le restaurant donne sur un jardin publique où les enfants peuvent jouer loin des voitures.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle surprise, je suis venu ici car on me l a conseillé et franchement pas déçu mes amis et moi avons été ravis
Les produits sont de qualités les pizzas sont traditionnelles et très bonnes
Les desserts excellents car pas trop sucré et aussi un moelleux chocolat maison enfin un restaurant qui le propose
Minuscule bémol ... dommage pas de pizza merguez
Bref je reviendrai et j ai enfin trouvé un endroit où me régaler.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018

Bon restaurant, agréablement surpris. Venu pour dîner un samedi soir, très peu de personnes dans la salle, une carte classique, et un service rapide. Des produits frais préparés sur place, des portions généreuses, rien à dire, j'ai adoré.
Je reviendrai pour profiter de la terrasse.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

On y est très bien accueilli et très bien servi !
Le personnel est très agréable, les assiettes sont copieuses et d’une grande qualité !
La carte est variée avec des burgers et des spécialités italiennes savoureuses !
À découvrir très vite !!!

Avis publié : 22 février 2018

Repas avec un très bon rapport qualité prix. Le service est chaleureux. On mange à sa faim et le restaurant est agréable. Le lieu est idéal pour un café/verre en terrasse!
Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 21 février 2018

Un accueil ou on s interresse à vous des que vous avez franchis la porte , un service suivi et sympathique et une cuisine simple bonne , généreuse comme je l aime.

Restaurant parallèle à la voie mais le bleu t est sur la bonne. Continuez comme ça.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Bleu'T ont aussi consulté

Bois Colombes, Hauts-de-Seine
Bois Colombes, Hauts-de-Seine