“la potiniere bof bof”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

le restaurant est très fréquenté, c''est ce qui nous a fait poussé la porte. L'acceuil chaleureux, la bonne idée est le vin au verre. Toutefois j'ai pris le plat du jour une poule au pot et je cherche toujours la poule qui n'était en fait que du poulet avec une demi carotte et un riz trop réchauffé.
Bref une gargotte a faire quand tout est fermé.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes toujours bien accueillit, sourire aimable et plein d'attention. La salle n'est pas très grande mais convivial. La terrasse est petite et un peu froide en hiver. La saveur est appréciée et le vin est aussi apprécié. La cuisson des viandes toujours a notre gout.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons été très bien reçus dans ce petit restaurant. La cuisine est simple, mais bonne, et surtout excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 11 octobre 2013

Les patronnes sont super cool, très sympathiques avec qui l'échange de conversation sur la région est très facile. Elles donnent des petites idées cool pour se promener. Très bonne table : fruits de mer et poisson

Avis publié : 29 septembre 2013

Voilà un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui cache bien son jeu. J'avoue que la première fois, la carte plutôt limitée m'a fait peur... c'était il y a quelques mois. Depuis j'ai dû y aller cinq ou six fois! Pourquoi? Parce que si c'est une cuisine plutôt simple, la grosse différence avec tous les restaurants que j'ai pu faire - et ils sont nombreux - réside dans la qualité des produits. C'est bien simple, rares sont les restaurants à proposer des produits totalement frais et d'aussi grande qualité. Tout est excellent en bouche, en terme de goûts et de cuisson. L'escalope à la crème est fondante et copieuse, le bar au beurre blanc est fin, l'andouillette tellement meilleure que les meilleurs vendues en grande surface! Et la mayonnaise est maison, comme tout en fait! Autant dire que les oeufs Mimosa sont à tomber. Et le service est excellent également : des jeunes gens accessibles, souriants et toujours de bonne humeur! Et en terme de prix, c'est également très bon. Par exemple les couples glacées ne dépassent pas les 6,50€ maximum quand certains restaurants de la côté se permettent de vendre la même chose à plus de 9€... Excellent petit restaurant donc, d'une authenticité rare! Courrez-y!

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere - Sables d'or Pins ont aussi consulté

Frehel, Côtes-d'Armor

Frehel, Côtes-d'Armor

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Potiniere - Sables d'or Pins ?