“On en a pour son argent dans l'assiette”

La Potiniere - Sables d'or Pins
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Sables-dOr-les-Pins
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

C'est la quatrième fois que j'allais à la Potinière.
Mais ce soir, nous sommes arrivés (à trois) un peu tard pour un dimanche soir.
Nous avons été agréablement accueillis par une jolie serveuse souriante.
En entrée, nous avons pris une assiette de praires et coquillages farcis, façon sauce à l'escargot. En plat, un pavé de bœuf saignant (comme les aiment le connaisseurs) avec sauce au poivre. En dessert, j'ai pris une coupe colonel (cela n'est pas original, mais flatte mes origines russes).
Nous étions heureux et avons passé une agréable soirée dans ce restaurant agréable.

Avis publié : 11 mars 2014

Un très bon et très conviviale restaurant
Rapport qualité prix excellent
Personnel sympa et toujours disponible

Avis publié : 18 février 2014

le meilleur restaurant des sables d'or . les prix sont corrects , les plats proposés frais et copieux avec un accueil chaleureux je recommande ce restaurant.

Avis publié : 3 novembre 2013

le restaurant est très fréquenté, c''est ce qui nous a fait poussé la porte. L'acceuil chaleureux, la bonne idée est le vin au verre. Toutefois j'ai pris le plat du jour une poule au pot et je cherche toujours la poule qui n'était en fait que du poulet avec une demi carotte et un riz trop réchauffé.
Bref une gargotte a faire quand tout est fermé.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes toujours bien accueillit, sourire aimable et plein d'attention. La salle n'est pas très grande mais convivial. La terrasse est petite et un peu froide en hiver. La saveur est appréciée et le vin est aussi apprécié. La cuisson des viandes toujours a notre gout.

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere - Sables d'or Pins ont aussi consulté

Erquy, Côtes-d'Armor
Erquy, Côtes-d'Armor

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Frehel, Côtes-d'Armor
Frehel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Potiniere - Sables d'or Pins ?