“A conseiller”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Accueil chaleureux rapport qualité prix excellent, à conseiller surtout si vous êtes de passage vous ne serez pas déçus

Avis publié : 20 avril 2014

quelconque, viande mal cuite et pleine de nerfs, sauce en sachet. frites surgeles. on cherche encore le local et le frais. bref pas cher mais vraiment moyen. on n a meme pas pris le dessert pour pas etre envore plus decu. desole.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous cherchions une crêperie et finalement, nous sommes allés dans ce restaurant. Plat du jour : couscous maison de très bonne qualité et servi avec des légumes frais.
Le café gourmand est super copieux et très bon.
Service correct
Nous avons passé un bon moment et il y avait du monde en cette période

Avis publié : 16 mars 2014

C'est la quatrième fois que j'allais à la Potinière.
Mais ce soir, nous sommes arrivés (à trois) un peu tard pour un dimanche soir.
Nous avons été agréablement accueillis par une jolie serveuse souriante.
En entrée, nous avons pris une assiette de praires et coquillages farcis, façon sauce à l'escargot. En plat, un pavé de bœuf saignant (comme les aiment le connaisseurs) avec sauce au poivre. En dessert, j'ai pris une coupe colonel (cela n'est pas original, mais flatte mes origines russes).
Nous étions heureux et avons passé une agréable soirée dans ce restaurant agréable.

Avis publié : 11 mars 2014

Un très bon et très conviviale restaurant
Rapport qualité prix excellent
Personnel sympa et toujours disponible

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere - Sables d'or Pins ont aussi consulté

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor
Erquy, Côtes-d'Armor

Frehel, Côtes-d'Armor
Erquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Potiniere - Sables d'or Pins ?