“BON MAIS SERVICE LENT”

La Potiniere - Sables d'or Pins
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Sables-dOr-les-Pins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BON MAIS SERVICE LENT”
Avis écrit le 2 juin 2014

Bon accueil. Repas simple mais bon. Par contre à éviter si vous êtes pressé. 1 heure d'attente pour notre premier plat.

“Simple et excellent”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Petit resto tout simple mais très très bonne cuisine ! L'accueil est charmant et le service parfait. Espérons seulement que ça restera aussi parfait en pleine saison !

Visité en avril 2014
Laval, France
“Juste Excellent”
Avis écrit le 19 mai 2014

Un service irréprochable en toute simplicité.
Des produits frais cuisinés avec brio.
Pas de surprise pour la note ou plutôt bonne surprise en fait.
Situé à 900 m d 'un hôtel sympa : Le Manoir St Michel

“Excellent”
Avis écrit le 19 mai 2014

Rapport qualité /prix excellent. Un accueil simple et chaleureux. Des produits de très bonne qualité et c'est copieux dans l'assiette! Bref, un deuxième tour s'imposait de fait tellement c'était un régal! Je vous conseille les huîtres du coin, le poisson du jour (toujours excellent!) et la viande de boeuf est d'une finesse dont j'ai rarement goûté dans un restaurant. Même tard, on peut y manger et toujours l'accueil avec le sourire!

Le havre
“Recommandé par le propriétaire d'une chambre d'hote”
Avis écrit le 16 mai 2014

Remarquable par sa simplicité et la qualité de la cuisine au rapport qualité prix exceptionnel.
Nous avions retenu pour le vendredi soir sur le conseil d'un local qui nous avait fait des éloges :Pas déçus! A tel point qu'au regard de la carte , nous avons séance tenante retenu pour le samedi . Les rognons de veau avaient attiré mon attention et j'avais fait part de mon intention de les mettre à mon menu: ils avaient été mitonnés et m'attendaient et j'ai rarement diné avec autant de plaisir . La carte est simple , les prix attractifs , les assiettes bien servies, le service impeccable et chaleureux , le cuisinier sait cuisiner! Un détail qui ne trompe pas : la salade qui accompagne les plats est croquante à souhait ,fraiche et bien assaisonnée bref elle n'a pas trainé au fond d'un panier et fait partie du plaisir du plat . Je recommande vivement.Vins au verre , pichets agréables , plat du jour attractif.

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere - Sables d'or Pins ont aussi consulté

Érquy, Côtes-d'Armor
Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor
Frehel, Côtes-d'Armor

Frehel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Potiniere - Sables d'or Pins ?