“très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

rapport qualité-prix très correct
produits frais cuisinés sur place (ça devient plutôt rare)
service certes parfois un peu lent en période estivale mais on oublie tellement les serveuses sont agréables !

Avis publié : 29 juin 2014

Entre amis sur sables -d ' or- les pins .Restaurant réservé par un des amis,trés bon rapport qualité prix,copieux dans l'assiette...Je vous conseille les huîtres de la région,le poisson, l'accueil et le service trés sympathique...Nous le recommandons vivement. Samedi 28 juin jeffhug.

Avis publié : 19 juin 2014

Carte de qualité, produits de la mer d'une grande fraîcheur,plats copieux, une mention spéciale
aux coquilles Saint-Jacques à la plancha,.

Très bon rapport qualité-prix, bon accueil, service jeune et efficace.

A recommander sans modération.

Avis publié : 2 juin 2014

Bon accueil. Repas simple mais bon. Par contre à éviter si vous êtes pressé. 1 heure d'attente pour notre premier plat.

Avis publié : 30 mai 2014

Petit resto tout simple mais très très bonne cuisine ! L'accueil est charmant et le service parfait. Espérons seulement que ça restera aussi parfait en pleine saison !

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere - Sables d'or Pins ont aussi consulté

Erquy, Côtes-d'Armor
Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Erquy, Côtes-d'Armor
Frehel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Potiniere - Sables d'or Pins ?